“séjour amoureux” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 12 hôtels à Malines
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“séjour amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

ma fiancée et moi avons entendu parlé de cette hôtels spécial , malgré que nous vivons a Bruxelles nous avons aimé le concept et avons décidé d'aller passer 2 nuit dans une de l'heure suite le décor est super nous avons réservé une table via l'hôtel a un super restaurant sur une péniche tout était super le seul petit problème que on peut avoir dans cette partie du pays c'est la barrière linguistique , ce qui n'est pas mon cas je parle anglais vous ne le ressentirez pour a l'hôtel mais au restaurant on vous donnera une carte en français de derrière le comptoir bien sûr politique flamande oblige , mais a part ça ce promener par une belles journées ou une belle soirée et très agréable et profitez des nombreux commerces et terrasse a essayé si la position néerlandais ne vous dérange pas, nous savions a quoi nous en tenir et en Avon bien profiter.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Stijn B, General Manager de Martin's Patershof, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Renaud B,

Merci beaucoup de partager vos bonnes expériences avec nos futures clients.
N'hésitez vraiment pas à découvrir nos autres 9 Martin's Hotels en Belgique sur notre propre site web.

A la prochaine fois!

Miami, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous nous sommes rendus en Belgique pour cet hôtel dont nous avions entendu parler par hasard.Nous n'avons pas été déçus, la transformation de l'église est parfaitement réussie.
les chambres sont belles , conformes aux images mises sur internet.
La réception et l'accueil sont professionnels.
Le petit déjeuner est impeccable avec tout ce qu'il faut.
Le bar pourrait être un peu plus fourni, mais ce n'est pas bien grave.
Quelques petites remarques si l'on veut vraiment chinoiser:
Le flexible de douche arrose partout dans la salle de bain
Le stationnement reste un problème à résoudre ( parking toujours plein et peu pratique )
Sinon nous recommandons vivement cet hôtel qui est très original.
La ville de Melechen est bien sympathique et l'on est près d'Anvers, de Gant et de Bruxelles.
Nous avions pris la chambre 528 qui est tout en haut et sûrement la plus belle de l'hôtel.
Encore bravo à toute l'équipe et merci pour ce merveilleux week end.

Astuce pour la chambre : si vous pouvez choisir la 528 est merveilleuse
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Stijn B, General Manager de Martin's Patershof, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Gerard B,

Merci d'avoir pris le temps pour nous envoyer votre message via TripAdvisor et d'avoir partager vos bonnes expériences avec nos futures clients.

Si jamais, vous revenez vers la Belgique, j'espère que nous puissons vous accueillir dans un de nos 10 Martin's Hotels.

andenne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Malines est déjà une ville chaleureuse, alors quel plaisir lorsque nos yeux se sont posé sur la façade de l'hôtel, une pure merveille.
L'accueil et les conseille pour un restaurant ont été super.
Découverte de notre chambre avec c'est magnifique vitraux. Bravo d'avoir aussi pensé au rideaux super épais, afin d'avoir un bon sommeil et une fabuleuse découverte à l'ouverture des rideaux le matin.
Ils ont même songé au thé et café disponible GRATUITEMENT en chambre.
Nous avons profité d'un verre en terrasse au retour du restaurant, avec une barman très sympathique et à l'écoute du moindre besoin.
Le déjeuner était également parfait, avec les tables débarrassé rapidement pour ne pas être encombré, et le buffet avais tout ce qu'il faut même du champagne!
Je peu dire après avoir fréquenté plusieurs hôtels dans le monde, que je le place en premier sans hésitation.
un grand bravo à l'architecte pour se travaille, et aux personnels exemplaires.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Stijn B, General Manager de Martin's Patershof, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chère karen b,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour partager vos bonnes expériences avec nos futures clients.

C'est vraiment chouette de pouvoir lire que vous avez eu un séjour exceptionnel chez nous.

N'hésitez vraiment pas à découvrir les autres 9 Martin's Hotels sur notre propre site web.
A Waterloo, nous avons par exemple le Martin's Grand Hotel dans une ancienne Sucrerie. Le restaurant est magnifique!

A la prochaine!

Wonck
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

J'ai séjourné au Martin's Patershof pour un week-end que j'offrais en cadeau d'anniversaire. Sincèrement, cet hôtel m'a bluffé. Malgré les nombreux aménagements qui ont été réalisés pour transformer l'église en hôtels, l'âme du lieu a été conservée. Un peu partout, des notes rappellent l'usage initial de ce bâtiment. Jusque dans les chambres. Certes la nôtre ne contenait pas de vitrail, mais une pilasse décorée et une demi-voûte lui conféraient une atmosphère assez particulière. Tout comme les couloirs d'ailleurs et la réception.
La salle du petit déjeuner était aussi particulièrement attrayante, tout comme le buffet.
Pour en revenir à la chambre - une Great -, elle se composait d'un bain à bulles. La literie était impeccable, tout comme l'hygiène. Des pétales de roses et une bouteille de cava nous attendait dans la pièce. Tout était vraiment parfait!
Je ne peux que recommander cet hôtel. Le seul bémol est peut-être sa situation, dans une rue où il n'est pas facile de circuler en voiture.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Stijn B, General Manager de Martin's Patershof, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher damienmalvetti,

Merci d'avoir partagé vos bonnes expériences avec nos futurs clients.
Le fait que vous avez aimez votre séjour chez nous, nous faites un très grand plaisir.

N'hésitez pas d'aller découvrir notre site web. Nous avons plusieurs hôtels assez spéciaux en Belgique. Connaissez-vous déjà le Martin's Relais? Un hôtel 4* dans le centre de Bruges...

A la prochaine fois!

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Quelle réussite.

Cette église transformée en hôtel de luxe mérite les meilleurs éloges. Nous avions réservé par internet à un prix des plus abordables et avons séjourné dans une des suites "Exceptional". Nous confirmons que le nom de la suite n'est pas usurpé.
Dès l'entrée dans la suite, on est positivement impressionné par l'espace et la qualité de la rénovation. La literie est excellente et la décoration superbe. Le bain à bulles rajoute une touche cosy à l'ensemble.
Les vitraux colorés donnent une teinte extraordinaire à la suite.

L'accueil, dans votre langue, est parfait. La réceptionniste, charmante, prend bien le temps de vous décrire les possibilités de promenades et de repas dans le centre-ville (l'hôtel n'a pas de restaurant pour le dîner et/ou le souper), malgré la file des clients.

La formule "champagne et accompagnements" pour l'apéro du vendredi soir a été fort appréciée.

Bref, sans conteste, notre meilleure expérience dans les hôtels de la chaîne "Martin's".
Nous y reviendrons et réserverons cette fois le "Best of Home".

Bonjour lannisBruxelles,

Merci beaucoup pour votre message via TripAdvisor.
Chouette que vous avez eu la possibilité de pouvoir séjourner dans une de nos chambres EXCEPTIONAL. Nous n'avons que 4. C'est bien correct qu'ils sont vraiment superbes. Il faut être à temps de pouvoir réserver une de ces chambres. Ils sont fort demandé.

N'hésitez vraiment pas a revenir vers Malines et Martin's Patershof.
La chambre BEST OF HOME vous attend!

A la prochaine fois,

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

La restructuration de cette église en hôtel est une grande réussite. Les chambres sont atypiques et manger dans la nef sera inoubliable. Happy hour et tapas gratuit entre 19h30 et 20h30. Peu de lumière dans la chambre et donc ambiance tamisée mais en même temps parfois oppressante.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Chatoune22,

Merci d'avoir pris le temps pour partager vos expériences avec nous et nos futurs clients.

Depuis 2 semaines, nous avons obtenu le label Clé Verte pour l'hôtel et nos infrastructures.
Très bientôt, toutes les lampes dans les lieux publics (lobby, bar, couloirs, ...) seront changées en LED. Au même temps quelques chambres qui ont peu de lumière seront adaptées également.

En espérant de pouvoir vous accueillir encore une fois chez nous,

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Une nuit dans cet hôtel hors du commun dépayse complètement le séjour.
Accueil très sympathique, hôtel confortable, petit déjeuner très copieux et varie.
À voir car étonnant! L'hôtel n'as pas de restaurant

Astuce pour la chambre : Le mieux est d'être au 4° ou 5 ° étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Martin's Patershof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Martin's Patershof

Adresse: Karmelietenstraat 4, Malines 2800, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Malines
N°1 des hôtels de luxe à Malines
N°1 des hôtels écologiques à Malines
N°2 des hôtels romantiques à Malines
N°2 des hôtels d'affaires à Malines
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Martin's Patershof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Patershof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Martin Patershof
Hotel Martin's Patershof Malines
Martin`s Patershof Hotel Mechelen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Martin's Patershof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.