“Sympa et original” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 12 hôtels à Malines
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Sympa et original”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Bel hotel bien situe pas loin du centre ville et de la dyle. La transformation de l eglise est une prouesse technique remarquable! Ca change du commun.

Points positifs : site internet bien fait, reservation simple, pack ou offres speciales bien vues, originalite totale, personnel sympathique, decoration bien pensee, petit dejeuner copieux dans la salle magnifique, aspect recent des equipements.

Ponts neutres : chambres dans certains cas, un peu petites, restauration prevue en room service limitee, taille du lcd un peu petite, peu de place pour manger en chambre ( celle choisie etait la great avec bain massant ). Parking cher et petit.

Points negatifs : petits extras TRES chers!! Coca du minibar 5 eur! Meme disneylandhotel est moins cher. Cafe en chambre 3 eur et meme pas d eau dans la machine! 10 eur le film a la carte.. Trop cher pour un 4 etoiles et un peu mesquin comme politique marketing.
Vmc bruyante dans la chambre, assez desagreable pour ceux qui ont le sommeil leger.

En resume: un bel hotel charmant, depaysant, rempli d attentions. Privilegiez un pack pour eviter de faire flamber la note, prevoyez parking public a 16eur la nuit tres bien gardé de plus. Une bonne adresse a essayer au moins une fois, qui prendra surement encore en maturite avec le temps..

• Séjour du février 2011

moyeuvre grande
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

rien a redire un petit week end en amoureux formidable!!!!tres calme et tres bien situé nous avons eu la chance d avoir une chambre au 5eme etage!!!!la chambre n est pas tres grande mais suffisante salle de bain et bain bouillonnant tres agreable apres une journee de balade sans oublier la literie tres propre et tellement confortable vraiment tres bien l impression de se trouvé dans une petite bulle avec l etre aimé et le personnel accueillant souriant et disponible tres bien organisé a voir et revoir le seul point negatif je dirais c est que tout est payant en belgique!!!!du parking au café dans la chambre

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Hôtel atypique dans un cadre agréable. Au niveau de la décoration ils on su lié les éléments religieux et contemporain ce qui donne un ensemble harmonieux et reposant.
Petit bémol le petit déjeuner est un peu cher et l'hôtel et très difficile à trouver sans gps.

Mais dans l'ensemble week end très agréable

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Le martins patershof hotêl à Malines est un pur régal !! que demander de plus , un hotêl dans un cadre magnifique , un service impeccable , une propreté exemplaire , des chambres meublées et décorées avec soin , bref que du bonheur !!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
IdF
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Un cadre vraiment étonnant.
Les chambres sont un peu petite.
Le petit déjeuner est super.
Les tarifs de l'hôtel sont assez élevés : rechercher les réductions.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Pour l'annif de mon chéri j'avais réservé une offre Mystic Chic... une nuit à malines au Patershof et une nuit au Klooster à Louvain.... je devais bénéficier d'une chambre great à Malines... à notre arrivée, nous trouvions notre chambre un peu petite... la cage d'ascenseur prenait 1/4 de la chambre... Déçus nous nous rendons à la réception et expliquons le problème... sans aucun problème, nous avons pu bénéficier d'une autre chambre de la même catégorie mais 2 fois plus grande... je tiens à souligner le sérieux de la réceptionniste... et son envie de nous satisfaire...

A louvain, chambre très jolie, rien à redire... une expérience que nous ne sommes pas prêts d'oublier... à conseiller aux amoureux....

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
nancy
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Nous avions souhaité profiter d'une offre Travelzoo: une nuit en chambre surclassée "great" (dans l'église) + petit déjeuner au tarif de 88 €. Cette offre était présentée par Travelzoo comme une occasion unique de découvrir ce tout nouvel hôtel **** aménagé dans une ancienne église.
Grande fut notre déception lorsque nous avons découvert une chambre minuscule, plus proche d'une cellule monacale que des grandes orgues promises par l'offre de l'hôtel.
Nous avons évidemment demandé de jouir de l'offre souscrite. Le réceptionniste, à peine bilingue et visiblement embarrassé, nous a affirmé que cette offre N'ÉTAIT VALABLE QUE... DANS LA LIMITE DES PLACES DISPONIBLES... Ce qui n'était absolument pas précisé sur l'offre internet (sic). Nous avons du lourdement insister pour parler au manager de l'hôtel (il ne travaille pas les weekend). Ce dernier, joint au téléphone, a "consenti" à ne pas encaisser le montant de la chambre que nous avons évidemment refusé d'occuper.
Résultat: 700 km A-R pour une cruelle déconvenue au lieu d'un weekend en amoureux !

Au final, en Belgique comme ailleurs, il n'y a pas de miracle, même dans les lieux saints. Et les dindons de cette mauvaise farce doivent être nombreux à se faire pigeonner.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
MartinsBruges, Distribution Manager de Martin's Patershof, a répondu à cet avis, 4 novembre 2009
Cher "Ulysse-Penelope",

Je me permets, au nom du Martin's Patershof, de vous remercier pour votre commentaire. Nous en avons bien pris note tant bien lors de votre venue ainsi que par le biais de ce message online.
Nous sommes bien entendu désolés que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez cependant que cette exception ne fait pas la règle au sein de notre groupe hôtelier et qu'il est de notre devoir de pouvoir répondre à la demande du client. C'est d'ailleurs ce que nous avons tâché de faire lors de votre venue et ce qui en a résulté à ne pas vous compter les frais de votre séjour d'autant plus que nous avions tout de même une chambre qui vous était attribué. De plus, je souhaiterais attirer votre attention sur le fait que sur le site de travelzoo il est clairement indiqué que le surclassement ne s'effectue que lorsque nous avons encore des chambres de disponible d'une catégorie supérieure et notre réceptionniste vous a précisé la même chose. En espérant pouvoir vous recompter parmi nous dans le futur, veuillez recevoir nos salutations distinguées.

Vous connaissez Martin's Patershof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Martin's Patershof

Adresse: Karmelietenstraat 4, Malines 2800, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Malines
N°1 des hôtels écologiques à Malines
N°1 des hôtels de luxe à Malines
N°2 des hôtels romantiques à Malines
N°2 des hôtels d'affaires à Malines
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Martin's Patershof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Patershof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Martin Patershof
Hotel Martin's Patershof Malines
Martin`s Patershof Hotel Mechelen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Martin's Patershof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.