“Bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 17 chambres d'hôtes à Malines
Nantes, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Cet hôtel est légèrement excentré au nord de la ville, mais en contrepartie il offre un cadre très tranquille pour un séjour. L’ensemble chambres et restaurant a été récemment rénové et mes séjours précédents ne m’avaient pas convaincu de laisser un commentaire sur TripAdvisor.
Chambre et salle d’eau spacieuses. Mobilier récent, literie de qualité. Grande baie vitrée donnant sur le lac. Espace de travail avec wifi fonctionnel. TV grand écran plat. Un seul bémol mais de taille, le chauffage est assuré par une climatisation individuelle réversible qui, lors des 2 nuits de mon séjours, à montrer ses limites. Il faisait relativement froid à l’extérieur (légèrement au dessous de 0°C) et le ventilateur de soufflage était relativement bruyant (dommage quand on a la chance d’avoir un hôtel isolé). Plus ennuyeux, l’air soufflé dans la chambre est particulièrement désagréable, donnant en permanence une sensation de « fenêtre ouverte ».
Le petit-déjeuner buffet est correct.
Côté restaurant, rien à redire : c’est vraiment excellent et l’endroit est à recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

En famille

Vous connaissez Parkhotel Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parkhotel Montreal

Adresse : Duivenstraat 56, Malines 2800, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Malines
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 17 chambres d'hôtes à Malines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parkhotel Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parkhotel Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.