“Super excursion avec des enfants” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 21 choses à voir/à faire à Malines
Détails de l'activité
Namur, Belgique
3 avis sur les attractions
“Super excursion avec des enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

C'est super. Plein d'expériences et de manipulations pour les enfants. Je recommande vivement ! Nous y étions avec une fille de 11 ans et un garçon de 5 ans. Ils peuvent tout tester. C'est vraiment bien pensé et c'est très bien entretenu. Il y a un coin très ludique pour les 4 à 8 ans qui est génial ! Allez-y !

Bruxelles, Belgique
“A faire avec un groupe d'enfants...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Les enfants peuvent toucher à tout, aller librement et à leur rythme d'une activité à l'autre. Mon fils a trouvé cette visite "super amusante"(il a surtout retenu la simulation d'avion, la montgolfière et la voiture). Lorsqu'il fait beau, il y a aussi quelques activités extérieures. Les propositions variées permettent à chacun d'y trouver son compte.

bruxelles
“intéressant et ludique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

accompagnée par mon fils de 11 ans, nous avons passé un excellent moment (plus de 3 heures et pas encore assez de temps; ils ferment à 17 h 00).
Plein d'expériences intéressantes et amusantes, les explications sont synthétiques...
Tout le monde y trouvera son compte ... sortie familiale par excellence...à 20 min de Bruxelles .... ravie de cette sortie

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Technopolis ont aussi consulté

Malines, Antwerp Province

Vous connaissez Technopolis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Technopolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.