“48 H à Malines/Mechelen” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 12 hôtels à Malines
Renaix
“48 H à Malines/Mechelen”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

hôtel bien situé, on peut tout faire à pied
petit déj. assez moyen (au point de vue de la qualité des viennoiseries surtout)
belle chambre spacieuse, mais avec tapis-plain
choix type oreiller
musique , internet payants

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ExpressMechelen, General Manager de Holiday Inn Express Mechelen City Centre, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Cher Logees,
Nous vous remercions de nous informer sur votre avis de l'hotel.
Ca nous fait plaisir de lire que vous avez eu un bon sejour chez nous, et que l'hotel vous a plus.
Nous esperons de pouvoir vous acceuillir a nouveau dan notre hotel lors de votre suivant passage a Malines.
Cordialement bien a vous.
Joris Keimes

Lognes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Hotel en plein centre ville de Mechelen, Nous avons séjourné 1 nuit, chambre correcte pas très grande, 1 lit double et 1 lit canapé. TV, WIFI, thé et café dans la chambre, le petit déjeuner très copieux à volonté compris dans le tarif. Par contre le parking est payant (16 €).
Le personnel est aimable et accueillant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
ExpressMechelen, Directeur général de Holiday Inn Express Mechelen City Centre, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Cher Logees,
Nous vous remercions de nous informer sur votre avis de l'hotel.
Ca nous fait plaisir de lire que vous avez eu un bon sejour chez nous, et que le personnel et l'hotel vous a plus.
Cordialement bien a vous.
Joris Keimes
Pays de la Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

On retrouve dans cet hôtel tous les standards d'une chaîne, ce qui permet un séjour agréable sans surprises.
Un accueil un peu froid mais efficace.
Une chambre moderne et propre (sauf les traces de doigts sur la commande de la clim et sur l’interrupteur de lumière de la salle de bain !), avec choix de la fermeté des oreillers.
Un petit déjeuner buffet très correct.
Accès Internet offert.
Originalités :
- le sèche cheveux dans la chambre et non dans la salle de bain,
- la porte de la salle de bain qui permet également de fermer les toilettes,
- l'absence d'armoire, remplacée par une penderie ouverte.
A noter qu'aillant réservé et prépayé ma chambre sur un site de voyage en ligne je n'ai pas pu obtenir de facture lors de mon départ.
Bonne situation dans la ville.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
LORRAINE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Situé en ville, proche de commerces et de restaurants, l'hotel bénéficie d'un parking privé et une fois la voiture garée, on peut explorer la charmante ville à pied.
Les chambres sont assez spacieuses mais manquent de rangement pour les vêtements. Les lits sont corrects et on peut choisir son type d'oreillers, mous ou fermes.
Le petit déjeuner est varié et conséquent.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Famille wallonne dans la province flamande !!!
Quel laid parking, aucune aisance pour se garer, de plus pas d'ascenseur, avec la valise pas facile pour arriver au rez-de-chaussée. Payant, 15 euros par nuit.
Accueil de la réception, nous lui demandons quelques renseignements afin de nous orienter pour visiter Mechelen. Exemple, le Musée du Jouet, nous a complétement envoyé à l'opposé où nous devions aller.
La chambre, 2 adultes et 1 enfant, petite mais propre. Seul hic, pas de brosse de WC et pas de coffre !! ??
Le petit-déjeuner buffet, le tour a été vite fait, pas de grand tralala. Aucune place pour placer son plateau et se servir en même temps sur le buffet. C'est de cette manière que mon fils, (9 ans) a renversé son plateau. Avons appelé une serveuse pour lui signaler, nous avons cru qu'elle allait nous manger !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express Mechelen City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Mechelen City Centre

Adresse: Veemarkt 37 C, Malines 2800, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Malines
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°7 sur 12 hôtels à Malines
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Mechelen City Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Mechelen City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Mechelen City Centre Hotel Mechelen
Mechelen Holiday Inn
Holiday Inn Mechelen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Mechelen City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.