“Hôtel plutôt agreabke” 4 5 étoiles

N° 6 sur 11 hôtels à Malines
France
“Hôtel plutôt agreabke”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel. Il est situé en centre ville, nombreux parking à proximité (nombreux sont payants). Accueil en français agréable, chambre propre même si le lit était petit. Bruit de clim un peu présent, mais correct. Salle de bain agréable. Petit déjeuner tout à fait correct. Ensemble plutôt vien

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
De Vuyst O, General Manager de Holiday Inn Express Mechelen City Centre, a répondu à cet avis, 10 avril 2015
Cher Voyageur,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Holiday Inn Express lors de votre récent séjour à Malines ainsi que d' avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre qualité de service.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Olvier De Vuyst
Directeur

Saint-Nazaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

Bon emplacement par contre je vous déconseille les chambres côté rue. La station de bus est à côté , la rue est pavée et les chambres n'ont pas de double vitrage. Vous avez l'impression de dormir dans la rue. Un hôtel rénové depuis peu, propre. Petit déjeuner buffet banal et tout de même objectivement suffisant, à la hauteur de l'hôtel type ´´low cost'´.

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas prendre de chambre côté rue
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
De Vuyst O, General Manager de Holiday Inn Express Mechelen City Centre, a répondu à cet avis, 9 février 2015
Cher(e) Maree,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour au Holiday Inn Express Mechelen City Centre.

Nous sommes désolés que la prestation n’aie pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous espérons vivement regagner votre confiance et nous vous proposons de nous contacter pour votre prochaine réservation afin que nous puissons vous réserver une chambre au calme.

Olivier De Vuyst
Directeur
saint romain
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

hôtel réservé en ligne sans problème . pour une arrivée prévue a 15h00 sommes arrivés a 16h00
avec chambre devant être prête .

En tant que Français mal accueilli malgré un effort de parler anglais. hôtesse peu aimable
Chambre non prête obligé d'attendre 1/2 heure.
attente faite dans espace a manger entretient douteux malgré le très gros effort du personnel de nettoyage qui ne peut être partout.

hôtel avec possibilité de se garer (en rêve) petit parking exigu avec très peu de place obliger de prendre parking payant a 500m de là.

si vous avez besoin de rien vous pouvez demander a l'accueille.
prévoir sa boisson supplémentaire car pris sur place cher

point positif >>personnel d'étage et restauration très gentil souriant

bref voir ailleurs ne serait pas idiot

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
De Vuyst O, General Manager de Holiday Inn Express Mechelen City Centre, a répondu à cet avis, 31 octobre 2014
Angelina D,

On vous remercie du temps que vous avez pris de nos informer de vos inconvéniences.

Je discuterai ça interne afin que nous puissions nous améliorer.

Merci encore une fois pour votre review, et j’espère que vous venez nos visiter encore une prochaine fois que vous venez à Malines.

Olivier DE VUYST | Directeur
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Cet hôtel a été réservé par mon entreprise.
- la chambre était propre mais sentait la cigarette
- les lits sont petits
- la clim fait un bruit pas possible
Franchement je ne vous le recommande pas. A prix équivalent on peut trouver mieux et la prochaine fois c'est ce que je ferai

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
ExpressMechelen, General Manager de Holiday Inn Express Mechelen City Centre, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher pl06,
D'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps pour nous informer de vos conclusions de notre hôtel. Il est vrai que on a encore des chambres fumeur dan notre hotel, mais je suis heureux de vous informer que nous venons de terminer la r%enovation 50% de nos chambres et que on va rénover tout le hotel. Quand la r%enovation sera pret, on va avoir un hotel avec seulement des chambres non fumeurs.. Merci encore une fois pour votre review, et j'espère que vous venez essayer nos nouvelles chambres prochaine fois que vous venez à Malines.
Joris Keimes.
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Le dernier étage demandé est réservé aux fumeurs ; nous ne sommes pas fumeurs, nous n'aurons pas la vue mais la cage d'escalier qui empeste le tabac, si.
Pas de grand lit disponible à l'arrivée malgré une réservation un bon mois à l'avance de 2 chambres, pour une famille.
La chambre 312 sent les excréments et sa fenêtre est cassée, on ne peut pas l'ouvrir.
Il ne fait pas chaud et l'air conditionné fait beaucoup de bruit.
Le parking est effectivement cher (16 €).
Et pour finir, l'ascenseur est en panne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
ExpressMechelen, General Manager de Holiday Inn Express Mechelen City Centre, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Chère Carine S,
Je voudrais vous remercier de votre avis sur notre hotel.
Notre quatrième étage est en effet une étage fumeurs, parce que nous reçevons encore beaucoup de demande pour cela et Il est interdit aux clients de fumer dans la reste de l’hôtel.
Juste pour clarification: vous pouvez toujours faire votre demande d’avoir une chambre de votre choix. L’Hôtel peut pas garantir cette chois, mais on fait toujours tout possible pour donner la chambre choisi. La fenêtre dans la chambre 312 est pas cassé mais ouvre pas, pour pas avoir trop de bruit de l’extérieur.
L’ascenseur peut toujours tomber en panne, ceci est hors de notre controle. Nous ne pouvons pas réparer l’assenceur nous meme. On doit attendre la societé qui s’occupe de l’assenceur pour obtenir la sécurité. Et c’est pour ca que la panne a durée 3 heures.
J’espère que ces explications vous donne une meillieure vue sur les situations.
Merci encore d’avoir donnez votre avis sur nôtre hotel.
Nous espérons vous revoir chez nous, lors de votre prochaine visite a Malines.

Bien à vous,
Joris keimes

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Malines

Renaix
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

hôtel bien situé, on peut tout faire à pied
petit déj. assez moyen (au point de vue de la qualité des viennoiseries surtout)
belle chambre spacieuse, mais avec tapis-plain
choix type oreiller
musique , internet payants

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ExpressMechelen, General Manager de Holiday Inn Express Mechelen City Centre, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Cher Logees,
Nous vous remercions de nous informer sur votre avis de l'hotel.
Ca nous fait plaisir de lire que vous avez eu un bon sejour chez nous, et que l'hotel vous a plus.
Nous esperons de pouvoir vous acceuillir a nouveau dan notre hotel lors de votre suivant passage a Malines.
Cordialement bien a vous.
Joris Keimes
Lognes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Hotel en plein centre ville de Mechelen, Nous avons séjourné 1 nuit, chambre correcte pas très grande, 1 lit double et 1 lit canapé. TV, WIFI, thé et café dans la chambre, le petit déjeuner très copieux à volonté compris dans le tarif. Par contre le parking est payant (16 €).
Le personnel est aimable et accueillant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
ExpressMechelen, Directeur général de Holiday Inn Express Mechelen City Centre, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Cher Logees,
Nous vous remercions de nous informer sur votre avis de l'hotel.
Ca nous fait plaisir de lire que vous avez eu un bon sejour chez nous, et que le personnel et l'hotel vous a plus.
Cordialement bien a vous.
Joris Keimes

Vous connaissez Holiday Inn Express Mechelen City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Mechelen City Centre

Adresse: Veemarkt 37 C, Malines 2800, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Malines
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 6 sur 11 hôtels à Malines
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Mechelen City Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Mechelen City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Mechelen City Centre Hotel Mechelen
Mechelen Holiday Inn
Holiday Inn Mechelen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Mechelen City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.