“très bien” 4 5 étoiles

N° 3 sur 11 hôtels à Malines
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

L'hotel est bien situé. Les chambres sont confortables et spacieuses même avec les lits des enfants. Douche et baignoire séparées dans la salle de bain.
Le seul bémol est le tarif du parking à proximité

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Yvdb, General Manager de Novotel Mechelen Centrum, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Mechelen los de votre récent séjour et pour avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre qualité de service.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Yves VAndenbussche
General Manager

Falaise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Notre quatrième séjour dans cet hôtel et nous en sommes encore satisfait.L'accueil et le personnel sont toujours aussi agréable. Nous sommes en couple avec 2 enfants de 9 et 12 ans. La chambre est suffisamment spacieuse pour 4 et les enfants ont chacun leur lit. La politique de Novotel de ne pas facturer les enfants est payante.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Yvdb, General Manager de Novotel Mechelen Centrum, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Malines Centre los de votre récent séjour en famille et pour avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.
Wargnies le Grand
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hôtel bien situé dans le centre historique. Le personnel est accueillant, disponible et francophone. La chambre est bien équipée avec la wifi gratuite, pas très grande, et sans ´´vue ´´ pour la notre.
Le petit déjeuner est copieux et varié, avec un excellent café, mais à mon avis, quand même trop coûteux.
Le vrai souci est le parking, quasi impossible en longue durée dans les quartiers avoisinants...de plus, le samedi, jour de marché, les places sont rarissimes...
C'est quand même l'occasion de visiter cette superbe ville dépaysante.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres avec vue donnant sur l'intérieur
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Yvdb, General Manager de Novotel Mechelen Centrum, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre point de vue suite à votre séjour dans notre établissement.

Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de qualité que nous nous efforçons de maintenir au Novotel Mechelen Centre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à Mechelen !

Salutations Cordiales,

Yves Vandenbussche
Directeur
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

En plein coeur de la petite ville de Malines, ce Novotel est très agréable : jolie chambre, salle de bain avec douche et baignoire, copieux et savoureux petit déjeuner, lobby spacieux et bien décoré. Par rapport aux autres hotels de la marque c'est un des meilleurs que j'ai fait. Un parking payant et situé juste à côté, d'autres parkings (p+r) sont situés à la périphérie de la ville à environ 10mn à pieds.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
LIMOGES
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Très bon Novotel en plein centre de Malines, grande chambre, literie parfaite, PDJ copieux, je vous le recommande, de plus il y a plein de restaurants et de pubs à côté ! Nous avons eu une chambre pour 3 personnes, ce qui a réduit le coût de la nuit, il y a un canapé pour un enfant ,voir. 2 !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Mechelen Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Mechelen Centrum

Adresse: Van Beethovenstraat 1, Malines 2800, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Malines
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Malines
N°2 des hôtels écologiques à Malines
N°2 des hôtels de luxe à Malines
N°3 des hôtels d'affaires à Malines
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Mechelen Centrum 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Mechelen Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Mechelen Centrum Malines
Novotel Mechelen Centrum Hotel Mechelen
Mechelen Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Mechelen Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.