“cuisine moyenne dans un beau cadre” 3 5 étoiles

Cuisines : internationale
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Bruxelles, Belgique
“cuisine moyenne dans un beau cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Après avoir entendu plusieurs avis positifs sur le Via-via, je me suis enfin décidé à aller y faire un tour. le restaurant situé près d'un parc et au bord du canal bénéficie d'un cadre exceptionnel. En terrasse, c'est vraiment agréable, et à l'intérieur, c'est aussi un très bel endroit, assez brut mais qui témoigne de beaucoup de goût.

Maintenant voila, le cadre ne fait pas tout et en l'occurrence les plats étaient quand même plutôt moyen. J'ai pris du bar au curry. le poisson était correctement cuit (ce qui n'est pas toujours le cas dans les restaus), mais c'était quand même assez fade malgré le curry. ça manquait de finesse. Très moyen selon moi. Mais c'était bien présenté.

Après, pour le service, on est venu au mois d'aout, mais tout de même: 20min pour 3 cafés et 4 thés, j'ai tendance à trouver ça excessif et les serveurs n'étaient pas tous très sympas non plus...

Bref, difficile de noter l'endroit. comme la nourriture importe plus que le cadre, j'aurai mis 2.5, mais il n'est pas possible de mettre des demi-points... donc...

A recommander si vous avez une petite faim, ou si vous avez le temps de vous poser en terrasse, car l'endroit vaut le détour, de ce point de vue en tous les cas.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Liège
“un voyages au bout des monde dans un endroit plus que sympa et délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Un peu déçu par le cadre d'un 31 mars...à l'extérieur sans terrasse pour le souper...mais!!!!quelles délicieuses rencontres à l'intérieur dans ce cadre très brut à la base mais avec bcp de soucis de détails pour l'évasion...internationale digne de vrais routards..
Repas simple mais variés et copieux ..nous avons opté pour "tous" les tapas froids puis chauds..un vrai régal dans cette ambiance de voyages..
Je rêvais d'une soirée gastronomique aux chandelles et nous nous sommes régalé d'un mondiale aux épices quasis inconnues mais savoureuses...avec bcp de sourires ..un service sympa..à l'écoute..et généreux.Une adresse a noter et a ne pas oublier tant la chaleur humaine est présente la bas.
Merci pour la bougie sur la tarte aux pommes!!! ;-)

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Via Via Mechelen ont aussi consulté

Malines, Antwerp Province

Vous connaissez Via Via Mechelen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Via Via Mechelen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.