“Tres sympa -mais je vous recommande de faire du picnic” 4 5 étoiles

Classé n° 5 sur 21 choses à voir/à faire à Malines
Détails de l'activité
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Tres sympa -mais je vous recommande de faire du picnic”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Le parc est tres sympa; il y a des giraffes, un rhino, des lions, des zebres... Tres sympa et instructif pour notre fille. Il y a aussi plein d'aires de jeu. Les elephants arrivent cette annee; ils etaient encore en train de preparer leur futur "maison".

Nous sommes alles le premier weekend d'avril et il faisait tres beau; on dirait un jour d'ete et probablement ils n'avaient pas prevu autant de monde. Nous pensions trouver des restos/snacks sympas mais il y avait des queues kilometriques dans les deux seuls endroits qui etaient ouverts dans le parc... (On en a trouve plein d'autres sur notre chemin, mais fermes... ??) Nous avons mange dans le chateau a gauche de l'entree apres avoir attendu longtemps, tres cher et rien d'extraordinaire (un pistolet, deux tranches de fromage et deux de salami... il n'y avait rien d'autre...). Dans le self-service a droite de l'entree il y avait des plats chauds mais la queue etait vraiment trop longue et a l'interieur et il faisait trop chaud. Mais c'est vrai qu'il faisait extraordinairement trop beau pour un premier weekend d'avril; je pense qu'ils n'avaient pas prevu et ca ne doit pas etre toujours comme ca.

Dommage pour le magasin de souvenirs aussi; j'aurais voulu acheter un beau livre sur le zoo pour les enfants mais il n'y en avait pas; par contre ils avaient des livres sur la ferme... (?)

Donc, une sortie tres sympa avec des enfants (ma fille n'a meme pas 2 ans et elle a adore et a beaucoup appris) mais nous aurions du amener des sandwichs et faire du picnic comme beaucoup de gens le faisaient. ll y a plein de place pour picniquer.

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Dierenpark Planckendael ont aussi consulté

Malines, Antwerp Province
Malines, Antwerp Province

Vous connaissez Dierenpark Planckendael ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dierenpark Planckendael, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.