“Belle journée en famille” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Bruxelles
8 avis sur les attractions
“Belle journée en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Belle journée en famille dans la "réserve" du zoo d Anvers. Grand parking 7€ facile d accès propre;
possibilité de prendre les tickets à des distributeurs automatique. Grand parc bien aérée, grande variété d animaux de plantes; parc divisé par continents avec village typique. Possibilité de pic nic, j ai pas manger dans les cafe.t mais pris un verre à la plaine de jeux pour les enfants 3 coca et 2 café=9.40€
les glaces à l eau environ 2.50€; boisson au distributeurs 2.70€

magasin de souvenirs : de tout pour tout les budgets.
UNE TRÈS BELLE JOURNÉE EN FAMILLE

Visité en août 2012

La Louviere, Belgique
“Visite en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Beau parc - spacieux - accueillant - propre - animaux diversifiés - possibilité de se restaurer ou de manger son pic-nic - facile d'accès - parking aisé - possibilité d'achat de billets d'entrée sans faire la file - attention, parking payant - une belle journée en famille - aire de jeux pour que les enfants puissent se défouler - prix identique à l'intérieur du parc que dans d'autres parcs du même style

Visité en juin 2012
Brussels
3 avis sur les attractions
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Les +:
- Enclos spacieux
- Parc bien entretenu
- Chariots et poussettes à disposition
- Nombreux jeux pour enfants
- Possibilité de pique-nique

Les -:
- Animaux peu visibles/timides
- Manque de sanitaires (files!!!)
- Sanitaires pas terribles (plus de papier dans l'aprèm!)
- Restos médiocres
- Boutique de souvenirs minable

Visité en juillet 2012
Bruxelles, Belgique
“Tres sympa -mais je vous recommande de faire du picnic”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Le parc est tres sympa; il y a des giraffes, un rhino, des lions, des zebres... Tres sympa et instructif pour notre fille. Il y a aussi plein d'aires de jeu. Les elephants arrivent cette annee; ils etaient encore en train de preparer leur futur "maison".

Nous sommes alles le premier weekend d'avril et il faisait tres beau; on dirait un jour d'ete et probablement ils n'avaient pas prevu autant de monde. Nous pensions trouver des restos/snacks sympas mais il y avait des queues kilometriques dans les deux seuls endroits qui etaient ouverts dans le parc... (On en a trouve plein d'autres sur notre chemin, mais fermes... ??) Nous avons mange dans le chateau a gauche de l'entree apres avoir attendu longtemps, tres cher et rien d'extraordinaire (un pistolet, deux tranches de fromage et deux de salami... il n'y avait rien d'autre...). Dans le self-service a droite de l'entree il y avait des plats chauds mais la queue etait vraiment trop longue et a l'interieur et il faisait trop chaud. Mais c'est vrai qu'il faisait extraordinairement trop beau pour un premier weekend d'avril; je pense qu'ils n'avaient pas prevu et ca ne doit pas etre toujours comme ca.

Dommage pour le magasin de souvenirs aussi; j'aurais voulu acheter un beau livre sur le zoo pour les enfants mais il n'y en avait pas; par contre ils avaient des livres sur la ferme... (?)

Donc, une sortie tres sympa avec des enfants (ma fille n'a meme pas 2 ans et elle a adore et a beaucoup appris) mais nous aurions du amener des sandwichs et faire du picnic comme beaucoup de gens le faisaient. ll y a plein de place pour picniquer.

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Dierenpark Planckendael ont aussi consulté

Malines, Antwerp Province
Malines, Antwerp Province

Vous connaissez Dierenpark Planckendael ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dierenpark Planckendael, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.