“Les plats sont bons et la bière excellente !! J'adore” 4 5 étoiles

Cuisines : belge, Café, Brasserie
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Amiens, France
“Les plats sont bons et la bière excellente !! J'adore”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Pour moi, un passage par Malines = une visite à Het Anker. Au cœur de la célèbre brasserie Carolus (Ah, la Gouden Carolus!), c'est un resto idéal pour qui veut accompagner une salade de poisson fumé, des pâtes aux boulettes ou encore un filet de coucou de Malines d'une bonne bière... Il y en a pour tous les goûts ! Et, proposant 3 petits verres, la formule « dégustation » permet d'en goûter trois à moindre frais... L'ensemble à des prix très convenables (et avec résa très facile sur internet). Bref, très bien comme restaurant et encore mieux comme brasserie !!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Fismes
“Une étape très "couleur locale" dans cette charmante ville de Malines”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Curieux de goûter à la fameuse Gouden Carolus de Malines après notre visite de cette fort jolie ville, nous nous sommes dit que rien ne valait une dégustation sur le lieu de production même. Garés à deux pas de là, sur le parking P+R Rode Kruis, nous avons découvert sur place que la brasserie faisait aussi hôtel et restaurant. Nous avons donc poussé la porte de ce qui ressemble de l'extérieur à une sorte d'estaminet à la joyeuse ambiance typiquement flamande. Et nous n'avons pas été déçus car non seulement la bière est excellente, mais elle accompagne à merveille la grande spécialité locale : le coucou de Malines, du nom d'une variété de poule locale à la chair tendre et savoureuse. Tout simple, mais excellent ! En prime, accueil aimable et service efficace. Boutique à la sortie : bières bien sûr, mais aussi, plus original : le bidon de vélo et la chasuble fluo aux couleurs de la Gouden Carolus ! Y a pas de doute, Malines, c'est bien la Belgique comme on l'aime...

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dinan, France
“Tous les ingrédients d'une bonne soirée...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Situé au coeur de la brasserie "Gouden Carolus", cet établissement propose des plats dans la plus pure tradition flamande. Une cuisine simple, généreuse en harmonie avec les bières produites sur place.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Brasserie sympathique avec de bons petits plats et de bonnes bières! Service souriant et aux petits soins.

Visité en avril 2013
MAROLLES EN BRIE
“Bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Effort de fait pour parler français, personnel sympa. Les différents plats étaient très bons et la déco originale.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Het Anker ont aussi consulté

Malines, Antwerp Province

Vous connaissez Het Anker ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Het Anker, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.