“Typique grecque” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Nivelles, Belgique
“Typique grecque”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Peu de tables ce qui permet au patron de vous donner toutes les explications nécessaire sur la cuisine typiquement grecque. Vous pouvez à loisirs choisir différents plats qui vous serons servi en fonction de leur préparation. Une excellente collection de ouzo garni une magnifique vitrine qui ne cesse de s'ouvrir pour la dégustation.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Tapas à la grecque”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons été suite aux conseils d'une amie, à première vue la façade n'est pas très attrayante et le resto assez petit d'ou l'obligation de réserver. Une fois installés la patron nous explique le concept et parcours toute la carte de manière très sympa. Nous étions 4 et avons pris 8 "plats"...les plats arrivent au fur et à mesure, on picore on déguste. ..c'est succulent et hyper convivial! Le choix du vin est très correct et on mange vraiment à sa faim! !! Très chouette ambiance (si on aime le côté un peu décalé du patron) et très bon repas pour une addition très correcte. A faire! !!

“6 ans plus tard...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Première fois en 2008 et je suis toujours ravie quand j'en ressors !
Contrairement aux avis précédents je trouve qu’ils ne poussent pas à la consommation et je n’ai jamais trouvé le pain suspect.
Dès qu’on me parle de grec, c’est eux que je conseille
Cela fait 6 ans que j’y vais et je ne suis jamais déçue.
Allez-y ! mais… réservez avant ;-)

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nivelles
“Cuisine typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Habitué aux traditionnels resto "grec" avec musique, agneau a toutes les sauces, j'ai redécouvert une cuisine typique, des conseils avises du patron (nécessaire) pour trouver ce qui composera le menu de la tablée, de bons vins, pas trop de place, mieux vaut réserver tant l'adresse est courue... A essayer, puis adopter!!

Visité en juin 2014
Genappe, Belgique
“Le patron pousse à la consommation”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

D'après ce que nous avions lu sur internet et ce que des amis nous avaient rapporté, nous pensions arriver dans une ouzerie, c'est à dire un restaurant où tout est servi en petites portions, comme les tapas espagnoles. Le patron nous a d'ailleurs conseillé, pour quatre personnes, de commander une dizaine de plats différents. Or il s'avère que les portions sont tellement copieuses que la moitié de tous les plats est reparti en cuisine. Je trouve un tel gaspillage honteux. J'ai horreur de jeter de la nourriture. Il faut dire que les prix sont plus élevés que dans une vraie ouzerie. Je peux l'admettre étant donné la quantité servie, mais il faut alors adapter la commande et ne pas conseiller dix plats pour quatre personnes. Six ou sept plats aurait été largement suffisant. La qualité de la cuisine est bonne, mais pas exceptionnelle. Certains plats sont un peu trop lourds et gros, à l'image de l'humour du patron. Bref un avis en demi-teinte. Je n'y retournerai pas.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'ambroisie ont aussi consulté

Nivelles, Walloon Brabant Province

Vous connaissez L'ambroisie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'ambroisie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.