“Confortable et accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mont Saint Roch

Le Mont Saint Roch
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nivelles
Le Mont Saint Roch a été ajouté à vos Favoris
34 rue Mont Saint-Roch, Nivelles 1400, Belgique   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Nivelles
“Confortable et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Mes amis et moi-même avons passe un week-end en Belgique pour accompagner deux amis lors de leur mariage. Pierre Staquet nous a offert un hébergement confortable et de qualité dans sa maison. L'emplacement est calme et propre, le petit déjeuner est excellent !
Aucune remarque particulière sur ce lieu, rien a reprocher !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Torino
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Une charmante maison aux grandes espaces lumineux, dans la paisible zone résidentielle de la petite ville de Nivelles, pour un séjour de tout repos aux portes de la capitale de la Belgique.
A quelques minutes à pied de la gare de chemin de fer, c'est le lieu idéal pour se rendre à Bruxelles très rapidement et retrouver au soir le calme et le silence.
La vue sur le jardin et la conversation intéressante avec Monsieur et Madame Staquet rendent le petit déjeuner un moment très agréable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Une sortie théâtre à Nivelles...une nuitée dans la Rose des Sables...
Une demeure somptueuse, de caractère, décorée avec beaucoup de goût et dégageant une grande sérénité.
Chambre très calme, une literie hyper confortable et un accueil des plus chaleureux du propriétaire.
Le petit-déjeuner avec vue sur le grand jardin plein de charme a offert de belles rencontres.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Une seule - et courte - nuitée offerte par nos amis à l'occasion de notre mariage nous a cependant permis de découvrir cette belle adresse dans la zone résidentielle de Nivelles. Accueil chaleureux dans cette grande demeure de caractère. Nous avons logé dans la chambre "Fleur de thé" : spatieuse, décorée sobrement et avec goût, bain à bulles bienvenu le lendemain de veille... PDJ agréable dans la salle à manger avec une vue agréable sur le jardin, avec la sympathique compagnie du chien de la famille. Merci à Monsieur et Madame Staquet pour leur gentillesse !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Chavannes-près-Renens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

4 nuits passées au calme, dans une chambre spacieuse et lumineuse.Repos total! Petit déjeuner copieux et varié en compagnie de Martine.Lieu idéal pour se déplacer en train au centre de Bruxelles, et visiter les principales villes belges.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Le salon et le jardin font rêver dès l'arrivée... Les hôtes se chargent ensuite de compléter cet accueil simplement, sans en rajouter.

Je conseille La Rose des Sables qui offre une belle vue sur le jardin.

A proximité du centre, la maison offre un accès aux restaurants de la ville. avec de bons conseils à solliciter auprès des hôtes!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Mont Saint Roch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mont Saint Roch

Adresse : 34 rue Mont Saint-Roch, Nivelles 1400, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > Nivelles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Nivelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mont Saint Roch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.