Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Calme, généreux, rénové” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel-Restaurant Nivelles-Sud

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel-Restaurant Nivelles-Sud a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Restaurant Nivelles-Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chaussée de Mons 22, Nivelles 1400, Belgique   |  
Services
Classé n°2 sur 2 hôtels à Nivelles
Grenoble
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
“Calme, généreux, rénové”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Bien situé en bordure de l'autoroute, vous serez tout de même au calme pour un séjour dans cet établissement. Les chambres ont été rénovées, ou sont en cours de rénovation, et c'es appréciable. Bar tranquille et accueillant, le personnel est souriant et dévoué pour vous informer. Le restaurant peine à renouveler sa carte, le petit déjeuner est gargantuesque et les prix sont un peu cher, tout comme le prix des chambres : nous sommes en Belgique, difficile de trouver bon marché et bonne qualité...
Un établissement tout à fait correct, je fais mon possible pour y séjourner quand je suis en déplacement professionnel à Nivelles.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en bout de couloir.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

55 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    20
    20
    6
    1
Consultez les avis pour
10
11
8
27
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nancy, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Hotel situé à quelques centaines de mètres d'une sortie d'autoroute, pratique avant d'arriver à Bruxelles. Hôtel assez gigantesque disposant de chambres spacieuses. Parfois les moquettes sont un peu fatiguées mais propres. Salle de bain correct et propre. Très bonnes literies disposant de couettes douillettes. Petit déjeuner agréable façon buffet. Machine distribuant d'excellent chocolats à boire Cécémel.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Situé à une bonne vingtaine de kilomètres de Bruxelles (autoroute Paris-Bruxelles), ce hôtel est aussi confortable que calme. Le personnel est serviable. Le petit déj. très copieux (à la fois anglais et continental). Wi-fi gratuit dans tout l'hôtel.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BELGIQUE
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Cet hôtel, très grand, est composé de plusieurs bâtiments comprenant des chambres 'standard' (sombres, froides et dépassées, juste bonnes pour une halte)... et de superbes chambres 'confort' spacieuses, modernes, lumineuses et contemporaines... pour dix euros de plus!
Ne surtout pas hésiter à mettre le supplément! Sinon, la réception, les communs,... sont gigantesques (enfin, pour la région), de même que le restaurant, récemment rénové, bien décoré, avec beaucoup de place autour des tables, une belle terrasse (quand il fait beau!). Belle carte, repas copieux et soignés, prix correct pour le menu, un peu cher à la carte. personnel nombreux mais d'inégale qualité... Le restaurant est ouvert non stop de midi à... très tard! Beaucoup de clientèle extérieure, ce qui est bon signe! Côté entrée, l'hôtel fait face à un centre commercial mais beaucoup d'arbres et de verdure rendent cette cohabitation acceptable; A l'arrière, un 'jardin' avec même une petite vigne (pour faire 'exotique' probablement:) et une belle piscine en plein air.... forcément presque toujours froide en Belgique! Ah, si seulement elle pouvait être chauffée! N'étant pas si grande (+/-5x10m), il devrait être possible et pas trop coûteux d'y adjoindre une pompe à chaleur!). Nous y retournerions avec plaisir beaucoup plus souvent!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fribourg, Suisse
Auteur chevronné
88 avis 88 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

L'accès est aisée depuis l'autoroute, un grand parc gratuit est à disposition.Le hall d'entrée et le bar sont agréable. Le wi-fi est disponible partout. En revanche, la chambre n'est pas très agréable, le lit est plus que moyen, la salle de bain trop spartiate. Et quand trouvera-t-on dans un hôtel une TV (ici écran plat) avec des programmes en suffisance et non pas la moitié des chaînes neigeuses ???

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Des chambres, rénovées, sont proposées à un tarif plus élevé. Il y a une amélioration concernant la literie (neuve) et l'aménagement général de la chambre (en particulier, des lampes de lecture très pratiques) mais cela ne fait pas propre (comme la moquette) et l'hôtel est toujours aussi impersonnel et un peu lugubre.
Pas d'amélioration ,non plus, au restaurant. L'attente est encore plus longue, pour des plats très moyens. Il y a une pizzeria dans le centre commercial en face (à 5minutes) qui propose des plats moins chers et bien meilleurs (les pizzas étaient excellentes)

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleroi, Belgique
Auteur
18 avis 18 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Je suis tout à fait de l'avis d'autre internautes,la qualité des plats n'est pas à la hauteur des prix ,vraiment décevant.
Rien de plus à dire sur cet endroit bof,bof.
Je ne crois pas que j'y retournerai un jour

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel-Restaurant Nivelles-Sud ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Nivelles-Sud

Adresse: Chaussée de Mons 22, Nivelles 1400, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > Nivelles
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 2 hôtels à Nivelles
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 99 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant Nivelles-Sud 3*
Nombre de chambres: 115
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Nivelles-Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nivelles
Hotel Sud Nivelles
Hotel Restaurant Nivelles Sud

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Nivelles-Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.