“Week-end en amoureux parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Martin's Lodge

Martin's Lodge a été ajouté à vos Favoris
Martin's Lodge
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Chaussee de Tervuren 198, Waterloo 1410, Belgique   |
Mersch, Luxembourg
“Week-end en amoureux parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

L'hôtel est propre, le personnel gentil, les chambres grands, modernes et confortables – en tout on a passé une nuit très agréable du 31 mai au 1 juin 2014!

Pour l'anniversaire de mon petit ami, j'ai commandé par e-mail une bouteille de champagne et des pétales de roses en extra. La réception n'a eu aucun problème a réaliser ceci, ils ont été très accommodant. Le champagne a été parfaitement frais, ainsi que les pétales en forme de coeur joliment arrangé.
Le repas au restaurant la sucrerie a été un délice et bien au niveau d'une étoile à mon avis. Manque que la perfection du service, qui n'a pas été mauvais du tout, mais qui n'est pas au même niveau des repas. (p.ex. j'aime bien être regardé quand quelqu'un me parle - le mur s'en fout)
Le buffet du petit-déjeuner (servi au Martin's Grand Hôtel) a tout ce qu'il faut - pains frais, toasts, croissants, pains au chocolat, jus de fruits, fruits frais et secs, omelette, lard, rösti...bref tout le nécessaire pour se régaler.

Je peux que recommander cet hôtel et son restaurant!

Astuce pour la chambre : On a eu la chambre n°2, depuis le plan de secours la 8 doit être plus petite.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Habay-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Hôtel très simple mais super propre.
Le petit déjeuner est parfait, beaucoup de choix, même en fin de service et dans une salle magnifique.
Le prix est relativement élevé en semaine (clientèle business oblige) mais chute le week-end.
Lors d'un de mes séjours, j'ai profité d'un voucher avec chambre + repas du soir. Malheureusement, le menu était imposé et nettement moins élaboré que ce que j'avais déjà pu goûter dans ce restaurant.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Accueil sympa !
Resto bien !
Cochon de lait à recommandé !
Wifi très moyen,mais c'était pas une priorité !
Chambre ok !
Pour les amateurs !!!
Belle brocante a 2 km !
Parking Carrefour Waterloo !
But du week end la brocante !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

3e séjour dans cet hôtel, et toujours satisfaits. Les chambres sont propres, bien décorées, Le petit déjeuner est très varié et de bonne qualité. La salle de restaurant est vaste et agréable. Pour le restaurant, c'est pareil : rien à redire bien qu' un petit peu cher.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
CLaffut, Directeur général de Martin's Lodge, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chère madame,
Au nom de toute l'équipe du Martin's Lodge, nous vous remercions vivement de votre fidélité et sommes heureux de pouvoir participer à la satisfaction de vos séjours.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre magnifique ville de Waterloo.
Bien à vous
Miami Beach, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes descendus de très nombreuses fois au Martin's Lodge et avons toujours été plus que satisfaits - à tout point de vue: chambre, propreté, service, prix...
C'est un hôtel d’accès aisé où tout est organisé pour un séjour agréable et facile. La Sucrerie offre d'excellents repas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Hôtel tout confort, très soigné. Le personnel fort sympathique n'a pas failli à l'hospitalité chaleureuse des Belges. La chambre était très grande, propre, confortable et très bien équipée.
L'accès libre au wifi est toujours un plus, particulièrement lorsque l'on voyage pour affaires.

Le petit-déjeuner - dont le buffet proposé offre un très bon choix - se prend dans le restaurant "la Sucrerie" situé dans le bâtiment du Grand Hôtel. Au niveau de l'accès par la route, la proximité du "Ring" est un grand avantage pour circuler soit en direction de Bruxelles, soit en direction de Braine-L'Alleud.

Magnifique séjour dans cet endroit chargé d'histoire.
Même si, pour des raisons professionnelles, je n'ai pas eu l'occasion de monter sur la Butte du Lion, le simple fait de la voir depuis l'autoroute m'a projeté pratiquement 20 ans en arrière.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Hannut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Chambre très sympa, cosy et bien équipées. Parking aisé et fermé. Accès facile tout près du ring. Belle grande douche et salle de bains agréable. Certes pas moyen de boire un verre dans l'hôtel même, il faut ressortir et aller dans l'hôtel Martin's. Pour le petit déjeuner, pareil c'est dans l'hôtel Martin's à coté. Bref, prix très intéressant pour une qualité plus qu'honnête.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Martin's Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Martin's Lodge

Adresse : Chaussee de Tervuren 198, Waterloo 1410, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > Waterloo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Waterloo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Martin's Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Martin's Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.