Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Week-end en amoureux parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Martin's Lodge

Enregistrer Enregistré
Martin's Lodge a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Martin's Lodge
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Chaussee de Tervuren 198, Waterloo 1410, Belgique   |  
Services
Mersch, Luxembourg
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Week-end en amoureux parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

L'hôtel est propre, le personnel gentil, les chambres grands, modernes et confortables – en tout on a passé une nuit très agréable du 31 mai au 1 juin 2014!

Pour l'anniversaire de mon petit ami, j'ai commandé par e-mail une bouteille de champagne et des pétales de roses en extra. La réception n'a eu aucun problème a réaliser ceci, ils ont été très accommodant. Le champagne a été parfaitement frais, ainsi que les pétales en forme de coeur joliment arrangé.
Le repas au restaurant la sucrerie a été un délice et bien au niveau d'une étoile à mon avis. Manque que la perfection du service, qui n'a pas été mauvais du tout, mais qui n'est pas au même niveau des repas. (p.ex. j'aime bien être regardé quand quelqu'un me parle - le mur s'en fout)
Le buffet du petit-déjeuner (servi au Martin's Grand Hôtel) a tout ce qu'il faut - pains frais, toasts, croissants, pains au chocolat, jus de fruits, fruits frais et secs, omelette, lard, rösti...bref tout le nécessaire pour se régaler.

Je peux que recommander cet hôtel et son restaurant!

Astuce pour la chambre : On a eu la chambre n°2, depuis le plan de secours la 8 doit être plus petite.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

35 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    22
    6
    0
    0
Consultez les avis pour
5
13
1
9
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Habay-la-Neuve, Belgique
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Hôtel très simple mais super propre.
Le petit déjeuner est parfait, beaucoup de choix, même en fin de service et dans une salle magnifique.
Le prix est relativement élevé en semaine (clientèle business oblige) mais chute le week-end.
Lors d'un de mes séjours, j'ai profité d'un voucher avec chambre + repas du soir. Malheureusement, le menu était imposé et nettement moins élaboré que ce que j'avais déjà pu goûter dans ce restaurant.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Accueil sympa !
Resto bien !
Cochon de lait à recommandé !
Wifi très moyen,mais c'était pas une priorité !
Chambre ok !
Pour les amateurs !!!
Belle brocante a 2 km !
Parking Carrefour Waterloo !
But du week end la brocante !

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nimes
Auteur
18 avis 18 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

3e séjour dans cet hôtel, et toujours satisfaits. Les chambres sont propres, bien décorées, Le petit déjeuner est très varié et de bonne qualité. La salle de restaurant est vaste et agréable. Pour le restaurant, c'est pareil : rien à redire bien qu' un petit peu cher.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CLaffut, Directeur général de Martin's Lodge, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chère madame,
Au nom de toute l'équipe du Martin's Lodge, nous vous remercions vivement de votre fidélité et sommes heureux de pouvoir participer à la satisfaction de vos séjours.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre magnifique ville de Waterloo.
Bien à vous
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Miami Beach, Floride
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes descendus de très nombreuses fois au Martin's Lodge et avons toujours été plus que satisfaits - à tout point de vue: chambre, propreté, service, prix...
C'est un hôtel d’accès aisé où tout est organisé pour un séjour agréable et facile. La Sucrerie offre d'excellents repas.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Berne, Suisse
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Hôtel tout confort, très soigné. Le personnel fort sympathique n'a pas failli à l'hospitalité chaleureuse des Belges. La chambre était très grande, propre, confortable et très bien équipée.
L'accès libre au wifi est toujours un plus, particulièrement lorsque l'on voyage pour affaires.

Le petit-déjeuner - dont le buffet proposé offre un très bon choix - se prend dans le restaurant "la Sucrerie" situé dans le bâtiment du Grand Hôtel. Au niveau de l'accès par la route, la proximité du "Ring" est un grand avantage pour circuler soit en direction de Bruxelles, soit en direction de Braine-L'Alleud.

Magnifique séjour dans cet endroit chargé d'histoire.
Même si, pour des raisons professionnelles, je n'ai pas eu l'occasion de monter sur la Butte du Lion, le simple fait de la voir depuis l'autoroute m'a projeté pratiquement 20 ans en arrière.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hannut, Belgique
Auteur
16 avis 16 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Chambre très sympa, cosy et bien équipées. Parking aisé et fermé. Accès facile tout près du ring. Belle grande douche et salle de bains agréable. Certes pas moyen de boire un verre dans l'hôtel même, il faut ressortir et aller dans l'hôtel Martin's. Pour le petit déjeuner, pareil c'est dans l'hôtel Martin's à coté. Bref, prix très intéressant pour une qualité plus qu'honnête.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Martin's Lodge ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Martin's Lodge

Adresse : Chaussee de Tervuren 198, Waterloo 1410, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > Waterloo
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Waterloo
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 169 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Martin's Lodge 3*
Nombre de chambres: 29
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Martin's Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.