“Meilleur choix à Waterloo” 5 5 étoiles

Hotel Le Cote Vert
Chaussee de Bruxelles 200 G, Waterloo 1410, Belgique   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Waterloo
Knokke
“Meilleur choix à Waterloo”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Je connais les propriétaires depuis des années et j'ai envoyé des dizaines de clients chez eux. Tous reviennent enchantés de leur séjour! Il n'y a pas meilleure localisation (à 5 min à pied du centre), dans un jardin de quiétude avec un service personnalisé et très professionnel. Depuis quelques mois, l'hôtel est totalement rénové et magnifique. Le restaurant est à recommander chaleureusement, il attire d'ailleurs les locaux car le chef fait des prouesses! Quant aux tarifs, ils sont très raisonnables. On sent que l'hôtel est géré par ses propriétaires qui se coupent en 4 pour satisfaire leurs hôtes. Franchement, difficile de faire mieux

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Messancy
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

N'hésitez pas entre cet hotel et les autres de Waterloo. Le meilleur c'est coté vert!

Très bon accueil, bonne localisation proche du centre mais à l'écart de la circulation, tarifs raisonables, chambres spacieuses, petit dej Zen, tout nous a semblé parfait chaque fois que nous avons eu l'occasion d'y aller.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Cote Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Cote Vert

Adresse : Chaussee de Bruxelles 200 G, Waterloo 1410, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > Waterloo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Waterloo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cote Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Cote Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.