“Séjour à Waterloo (Belgique)” 4 5 étoiles

EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°3 sur 5 hôtels à Waterloo
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
“Séjour à Waterloo (Belgique)”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Bon accueil par le personnel.Belle chambre, rénovée, spacieuse.confortable, ayant connexion internet.Hotel situé le long d'un boulevard, au centre ville, à 5 km de la butte du Lion.Service impeccable-buffet-petit déjeuner.Restaurant à côté de l'hôtel.Le moins bien: petit en cas: idée judicieuse mais prix élévé par rapport à la quantité du met.
Réservez par internet via "Accor hotels" vous offre un prix plus avantageux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Messancy
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous séjournons régulièrement dans cet hotel lorsque nous venons visiter de la famille a Waterloo. En fait cet hotel est second sur notre liste de préférence dans la région.

Les tarifs sont corrects et les prestations globales sans surprise.
Les couloir étant assez long, il vaut quand même mieux avoir la chance de disposer d'une chambre au fond du couloir sinon le risque d'être dérangé par le passage n'est pas négligeable.

Le seul point étonnant est qu'on nous ait demandé la dernière fois de bien vouloir débarrasser notre plateau de petit déjeuner à la fin du repas, ce qui pour un petit déjeuner à 14€ m'a semblé vraiment incroyable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Le ménage n'a pas été complet le samedi : poubelle non vidée, verres à dents disparus, lit sommairement refait.
Notre chien (un caniche nain), a été refusé au restaurant le vendredi matin. Les samedi et dimanche; nous avons constaté que cette interdiction n'était pas valable pour tous les clients!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Denis_Marchal, Directeur général de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Chers clients,
Nous regrettons que le nettoyage de la chambre le samedi ne vous ait pas apporté entière satisfaction, surtout que celui-ci a été correctement effectué durant le reste de votre séjour. Puis-je vous conseiller, pour un prochain séjour, de signaler directement à la réception si l'une ou l'autre chose ne venait pas répondre à votre attente? Il nous sera dès lors possible de corriger l'éventuelle anomalie constatée.
Je vous confirme que les animaux ne sont pas autorisés dans la salle de restaurant et donc près des denrées alimentaires. Je regrette en effet que d'autres clients n'aient pas respecté ces règles élémentaires d'hygiène. Je tiens à vous remercier de les avoir respectées.
Dans l'attente de pouvoir à nouveau vous accueillir à l'ibis Brussels Waterloo, veuillez agréer, chers clients, mes sincères salutations.
Denis Marchal
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

etape agréable conforme à ce qu'on attend d'un ibis. le restaurant attenant, indépendant, propose un buffet froid agréable pour un soir d'été après une journée de travail. situé dans une zone commerciale un peu fade mais à proximité de nombreux points d'intêret professionnels du secteur

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Denis_Marchal, Directeur général de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avis, 13 juillet 2011
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Brussels Waterloo.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Pour votre prochain séjour, sachez que vous pourrez trouver une zone commerciale très attractive à proximité de notre établissement (3 minutes à pied) en vous dirigeant vers l'avenue principale (Chaussée de Bruxelles).

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Denis Marchal
directeur ibis Brussels Waterloo

Vous connaissez Ibis Brussels Waterloo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Brussels Waterloo

Adresse: Boulevard Henri Rolin 5A, Waterloo 1410, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > Waterloo
Classé n°3 sur 5 hôtels à Waterloo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brussels Waterloo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brussels Waterloo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brussels Waterloo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Brussels Waterloo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.