Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une fin de réveillon merveilleuse tout en évitant les risques de contrôle” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Brussels Waterloo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Ibis Brussels Waterloo a été ajouté à vos Favoris
Ibis Brussels Waterloo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Henri Rolin 5A, Waterloo 1410, Belgique   |  
Services
N° 3 sur 5 hôtels à Waterloo
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
“Une fin de réveillon merveilleuse tout en évitant les risques de contrôle”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Pas de commentaire possible, nous avions réservé une chambre afin de ne pas prendre le risque de rentrer en voiture après le réveillon passé chez la soeur de mon épouse. Dons notre passage fur de très courte durée, plus ou moins 6 heures de repos et nous étions reparti. Mais le but recherché était atteint, nous avons passé un bon moment en famille et somme rentré en toute sécurité le jour de Noël.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

263 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    35
    113
    88
    24
    3
Consultez les avis pour
37
76
32
103
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

je trouve les chambres pas assez insonnorisées, on entend les voisins ronfler et aller aux toilettes. Je trouve le prix du petit déjeuner exhorbitant pour un Ibis Mais le personnel est adorable et compétent et c'est pour çà que j'y viens.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dippach, Luxembourg
Auteur de niveau
28 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Dès l'arrivée, la recherche de parking est laborieuse. Soit vous vous garez derrière le bâtiment et partagez un parking avec un club de tennis, bien rempli. A noter qu'aucune porte ne s'ouvre à l'arrière de l'IBIS ce qui vous oblige à contourner tout le bâtiment.Il ya bien, devant le bâtiment, 5 emplacements mais exclusivement exclusivement réservés aux hadicapés. Sauf que vous vous y engagez sans savoir que vous devrez, difficilement, rebrousser chemin. Et, à 2m de la fenetre de ma chambre, 2 gros groupes de climatisation qui ronronne comme un gros camion, jour...et nuit, ce qui berce votre sommeil, ou plutôt vos insomnies... Dommage : un petit hôtel, sans prétention, mais aux défauts corrigibles...

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denis_Marchal, Directeur général de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Brussels Waterloo.

Notre parking se situe en effet à l'arrière de l'hôtel. Celui-ci comporte 80 places et est totalement gratuit. Ceci n'est pas négligeable en centre ville.

Il est vrai qu'il faut marcher 100 mètres avant d'accéder à l'entrée de l'hôtel mais la gratuité de ce parking n'en vaut-elle pas la peine?

Concernant les groupes de chauffage, nous allons vérifier à nouveau les décibels émis par ceux-ci car les normes de bruits étaient respectées lors de notre audit produit de cette année.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Denis Marchal
manager ibis Brussels Waterloo
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

En réservant sur internet, dans la semaine qui a précédé mon voyage, j'ai bénéficié de 10 euros de réduction sur la chambre (59 au lieu de 69 euros).
Autre avantage : pour le repas du soir et le petit déjeuner, il y a un restaurant qui communique avec l'hôtel... pratique et bon rapport qualité-prix...

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Service : correcte à l'arrivée.Peu efficace au moment du départ (file d'attente, une seule personne pour check-out pendant un certain temps)
Chambre : très bien,propre.
Situation : ok Restaurant pour petit déjeuner : moyen.
Très cher pour cette catégorie d'hôtel

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Je remercie le personnel de l'hôtel pour son accueil particulièrement sympathique.
Arrivé le soir vers 22h00, j'ai trouvé à la reception un accueil souriant.
La chambre impécable, la connexion wi fi efficace.
Le réveil téléphonqique du matin (6h00) ponctuel.
Le personnel disponible et souriant.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Hotel bien situé et facile d'accès pour quelqun qui a à faire près de Waterloo. Personnel de service agréable et efficace. Mais chambres insuffisamment insonorisées, ce qui peut être désagréable un dimanche matin lorsqu'il y a un groupe qui s'en va de bon matin en faisant du bruit dans les couloirs.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Waterloo ou ses environs
À 0.7 km
Martin's Grand Hotel Waterloo
Martin's Grand Hotel Waterloo
N° 2 sur 5 à Waterloo
3.5 5 étoiles 230 avis
À 0.8 km
Hotel Le Cote Vert
Hotel Le Cote Vert
N° 1 sur 5 à Waterloo
4.0 5 étoiles 66 avis
À 3.6 km
Le 1815 Hotel
Le 1815 Hotel
N° 4 sur 5 à Waterloo
3.5 5 étoiles 75 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 5.5 km
Dolce la Hulpe Brussels
Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 à La Hulpe
4.0 5 étoiles 1 172 avis
À 9.9 km
BEST WESTERN Hotel Brussels South
BEST WESTERN Hotel Brussels Sout...
N° 1 sur 3 à Ruisbroek
4.0 5 étoiles 50 avis
À 1.9 km
Le Joli-Bois Hotel
Le Joli-Bois Hotel
N° 5 sur 5 à Waterloo
3.0 5 étoiles 20 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Ibis Brussels Waterloo ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Brussels Waterloo

Adresse: Boulevard Henri Rolin 5A, Waterloo 1410, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > Waterloo
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 5 hôtels à Waterloo
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 88 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brussels Waterloo 3*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, ACCOR, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brussels Waterloo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Brussels Waterloo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Brussels Waterloo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.