“Très bon séjour” 4 5 étoiles

N° 3 sur 5 hôtels à Waterloo
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Luxembourg City, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

OK dans l'ensemble sauf problème de TV occasionnant un changement de chambre dès notre arrivée.

Malgré cela, vers 22h, en plein programme, l'écran est devenu "noir" et la TV ne diffusait plus rien. Conclusion : plus chaînes françaises via les canaux 4, 5 et 6 et une fin de soirée peu agréable...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
HENIN-BEAUMONT
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Ibis waterloo ne dispose pas de parking privatif sécurise. Le personnel est accueillant ,un petit problème. sur la tv de ma chambre fut résolu .l'insonorisation n'est pas efficace dans cet hôtel cela est plutôt pénible .le petit déjeuner est correct mois de choix que dans les ibis en France.il y un restaurant italien la tratorria accolé a l hôtel .

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Étant membre du club Accor ce n'est pas la première fois dans un IBIS. Réservé le jour avant par le site Accor sans problèmes.
Accès est facile en sortant de l'autoroute à environ un km. Oui c'est un fait que le parking est derrière le bâtiment, cependant étant en été on peut entrer et sortir par le salon du bar et leur petite terrasse extérieure. Maintenant la rue commerçante principale (chaussée de Bruxelles) et vraiment à quelques pas au coin !!! Et en face on a un centre shopping avec grandes surfaces et autre facilités. Oui le parking est quand même gratuit !
L'accueil a été impeccable, la réceptionniste était gentille et efficace.
La chambre a été correcte pour ce style d'hôtel. Propre et j'ai l'impression rénové. Enfin dans un Ibis on sait ce qu'on reçoit.
La seule remarque c'est qu'il n'y a pas d'airco. En Belgique le temps n'est pas si chaud que cela, mais le soir la température était un peu à la limite, surtout que la fenêtre était verrouillée et qu'on ne savait pas l'ouvrir. Mais ok.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, on reçoit généralement des croissants (même au Portugal par exemple), mais il y en avait plus. La raison officielle une panne d'électricité la nuit (?) . En faisant le check-out la réceptionniste demandait si on avait pris le petit-déjeuner, et en mentionnant les croissants manquants elle a directement déduit les deux Petit-déjeuner de la facture, sans que j'ai demandé cela. Eh bien je trouve quand même que ce geste montre qu'ils veulent de clients satisfaits. C'est à apprécier!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
vendée
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Hôtel très bien placé, parking gratuit sur l'arrière du bâtiment, ce qui oblige à en faire le tour pour rentrer.
Accueil sympathique.
Notre chambre était sous les toits, calme et propre, spacieuse.
La literie était très agréable, nous avons très bien dormi.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Brussels Waterloo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Brussels Waterloo

Adresse: Boulevard Henri Rolin 5A, Waterloo 1410, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > Waterloo
N° 3 sur 5 hôtels à Waterloo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brussels Waterloo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brussels Waterloo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brussels Waterloo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Brussels Waterloo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.