“1ère expérience IBIS, 100% satisfait !” 4 5 étoiles

EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°3 sur 5 hôtels à Waterloo
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Walcourt
“1ère expérience IBIS, 100% satisfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Petite halte de dernière minute avant un séjour à la côte, malgré notre arrivée tardive, le personnel était très accueillant et serviable aussi bien par téléphone qu'à l'hôtel. 1ère expérience dans un hôtel Ibis, et nous avons été agréablement satisfait! L'hôtel propre, chambre confortable,
bonne literie. Idéalement situé, il y a un restaurant juste à coté, un parking gratuit à disposition à l'arrière du bâtiment. Je recommande cet hôtel les yeux fermés ;)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

205 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Bien situé. Personnel charmant et efficace. Très bon rapport qualité-prix.
Restaurant attenant à l'hôtel : très bon rapport qualité-prix.
Parking gratuit, accès direct à l'hôtel très appréciable.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Salobreña
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Seconde fois que nous y allons en famille. Excellent accueil,chambre spacieuse acec grand lit et lit d'appoint pour l'enfant. WIFI gratuite, parking facile, à deux pas du centre de Waterloo et 20 minutes du centre de Bruxelles hors heures de pointe. Excellent petit-déjeuner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Après 3 semaines passées dans cet hôtel, mon avis est que c'est un hôtel Ibis très correcte malgré quelques déconvenues.

Hôtel facile à trouver, mais en cas d'arrivée tardive oubliez donc le parking derrière l'hôtel celui ci est plein ! En effet bon nombre de magasin, salle de sport etc.. profitent de ce parking, il faudra donc aller se garer sur le parking de l'hypermarché à côté..

Côté service et réception: absolument parfait ! Une équipe jeune et dynamique vous accueille avec le sourire et vous aidera quelque soit le problème. En effet durant mon séjour un petit problème avec la porte d'entrée de la chambre (la clenche me restant dans les mains), problème résolu en 10 minutes alors qu'il était 21h30 !
L'équipe est vraiment dynamique et est disponible.

Le service au bar est lui aussi très agréable, l'équipe de nuit est véritablement à votre écoute. Le responsable de l'établissement est même disponible en journée.

Par contre pour dîner: fuyez le restaurant attenant à l'hôtel ! Impossible de charger le dîné sur la chambre (un regard noir vous sera lancé en vous expliquant que la clientèle de l'hôtel est une clientèle comme les autres et qu'ils sont indépendant), d'ailleurs vous ne trouverez pas la carte de ce restaurant dans votre chambre ou dans l'hôtel (on va donc dans ce restaurant à l'aveugle), le service est désintéressé et les prix à la carte sont prohibitifs ! Pour le buffet de ce restaurant: passez votre chemin ! Si vous cherchez un italien, faites 1km sur l'avenue en direction du centre ville et vous trouverez un restaurant étoilé au même prix !
Malheureusement ce restaurant est le point noir et l'hôtel et entache grandement l'image de ce dernier.

Par contre pour le petit déjeuner de l'hôtel (la même salle): allez y confiant ! C'est un buffet standard Ibis relativement bien garni. Il arrive certains jours que le personnel en salle mette un peut de temps à regarnir le buffet ou à nettoyer les tables mais rien de très important.

Après 3 semaines, j'ai eu 3 types de chambres différentes et orientée parking comme rue... Rien à dire sur l'isolation et sur le chauffage des chambres, seul le restaurant, le soir, qui videra ses poubelles dans un fracas assourdissant (vers minuit) vous dérangera si vous avez le sommeil léger. Le ménage est fait correctement, les accessoires dans les chambres sont digne d'un hôtel Ibis.

Vous trouverez près de l'hôtel: plusieurs hypermarché, de la restauration rapide ainsi que de très bons restaurant (sur l'avenue entre l'hôtel et l'hypermarché carrefour, dans le centre quelques bons restaurants très abordables sont disponibles).

Bref, on peut s'y rendre les yeux fermés, c'est un hôtel Ibis comme je les aime, à condition d'éviter le restaurant attenant à l'hôtel le soir.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
billancourt
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Rien à redire sur l'acceuil à la réception.
Par contre dans la chambre: chambre non chauffée, porte de salle de bain qui ne ferme pas ( très pratique en couple....), fenetre qui ne ferme qu'a moitié et laisse passer beaucoup de froid.
Concernant le petit dejeuner, il est certes très varié mais je pense qu'un petit coup sur les tables entre chaque client est un minimum!!
Dernier point, je ne conseille absolument pas le buffet du restaurant attenant à l'hotel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ibisBrusselsWaterloo, Responsable réception de Ibis Brussels Waterloo, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Brussels Waterloo.

nous attachons beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction. C'est pourquoi, si vous pouvez me transmettre votre nom, la date de votre séjour et le numéro de la chambre que vous avez occupé, je pourrais investiger et vous donnez les réponses les plus pertinentes.

Toutefois, notre équipe est à votre écoute 24H/24 , n'hésitez pas à faire appel à eux en cas de problème dans votre chambre, afin de trouver une solution rapide et adaptée

Brice BERNARD
directeur adjoint ibis Brussels Waterloo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Waterloo

Vous connaissez Ibis Brussels Waterloo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Brussels Waterloo

Adresse : Boulevard Henri Rolin 5A, Waterloo 1410, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > Waterloo
Classé n°3 sur 5 hôtels à Waterloo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brussels Waterloo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsNL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brussels Waterloo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brussels Waterloo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Brussels Waterloo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.