Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Martin's Grand Hotel Waterloo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Martin's Grand Hotel Waterloo a été ajouté à vos Favoris
Martin's Grand Hotel Waterloo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chaussee de Tervuren (N227) 198, Waterloo 1410, Belgique   |  
Services
Classé n°2 sur 5 hôtels à Waterloo
Havelange, Belgique
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Hotel de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes partis avec un weekenddesk dans ce 4 étoiles et nous sommes ravis de la prestations de l'endroit, excellent comme nous l'espérions. Chambre spacieuse très propre tout comme la SDB. parfait
Le buffet petit déjeuner était de qualité et bien garni.
Le parking gratuit bien sympa.
J'y retournerais volontiers dans les même conditions.

Astuce pour la chambre : Profitez du rapport qualité/ prix avec le weekendesk .
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

177 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    33
    82
    36
    17
    9
Consultez les avis pour
15
62
7
63
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Sejour d'une seule nuit au Martin's Lodge. Chambre triple spatieuse ainsi que la salle de bain. Grande propreté et litterie tres confortable. Nous avions une chambre tres lumineuse et l'insonorisation etait parfaite. Petit dejeuner avec un grand choix de mets. Compte tenu des prestations, nous avons trouve le rapport qualite/prix excellent (90€) à 3.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lagny-sur-Marne, France
Auteur
20 avis 20 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Chambre moyenne un peu vieillissante mais très bonne table. Réservé par Weekendesk, nous avons été très bien reçu.
Places de parking un peu restreintes vu le monde dans l'établissement (hôtel quasi plein).
Profitez de votre passage pour aller voir la pyramide de Waterloo, haut-lieu de bataille difficile à digérer pour nous français.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleroi, Belgique
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Je m'était référée à trip advisor pour mon choix (toujours de bon conseil d'ailleurs) mais pour le coup je suis très mal tombée malgré la bonne note générale de l'hôtel. Certes, le restaurant est magnifique mais les quantités dans les assiettes sont ridicules, le service très moyen et pour ce que c'est un prix exorbitant. Ensuite, la chambre (annoncée comme une suite de luxe), élégante à première vue mais mal agencée avec du mobilier défectueux, un évier fêlé de part en part, des murs abimés... Je n'ai pas vu les autres chambres mais pour la 129... à éviter!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Waterloo

namur
Auteur
17 avis 17 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Très belle hôtel tout y est parfaitement organisé, c'est sens compter sur cette chaîne Martin's ,qui a ses habitudes, ne trompe pas. Tout est mis en oeuvre et a disposition de la clientèle, un personnel de qualité à la réception. Je vous recommande également le restaurant de l hôtel qui est formidable, temps dans le cadre que dans l assiette.

  • Séjour du juin 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Petit hôtel grand publique plein centre de Waterloo. J'y suis alle à trois reprises, je peux simplement dire que nos deux plat Room-Service étaient excellent... Tout comme le petit déjeuné. On regrettera juste le jus d'orange frais ! Sinon c'est un endroit très calme et en retrait, idéal pour être tranquille.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carqueiranne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Sa situation est idéale comme point de chute pour découvrir Bruxelles car il se situe à la sortie de l'autoroute périphérique (Ring 0) et grâce à cette dernière l'accès à tout Bruxelles est très aisé tout comme l’accès aux deux aéroports.

L’hôtel est richement décoré, le personnel à l'écoute et disponible.
La chambre est spacieuse, de nombreux rangements et pour nous un baignoire balnéo dans la salle de bain.
Les produits de beauté à disposition dans la salle de bains sont luxueux.
La literie est parfaite.
Nous n'avons pas testé le restaurant de l’hôtel, mais la salle semblait grande et bien décorée.
Le bar de l’hôtel est très cosy et le serveur y est très sympathique.

Seul bémol : le wifi payant dans les chambres à un coût prohibitif !

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Martin's Grand Hotel Waterloo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Martin's Grand Hotel Waterloo

Adresse: Chaussee de Tervuren (N227) 198, Waterloo 1410, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > Waterloo
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 5 hôtels à Waterloo
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 189 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Martin's Grand Hotel Waterloo 4*
Nombre de chambres: 79
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Grand Hotel Waterloo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Waterloo
Waterloo Grand Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Martin's Grand Hotel Waterloo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.