“magnifique hotel de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Martin's Grand Hotel Waterloo

Martin's Grand Hotel Waterloo a été ajouté à vos Favoris
Martin's Grand Hotel Waterloo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chaussee de Tervuren (N227) 198, Waterloo 1410, Belgique   |
N° 2 sur 5 hôtels à Waterloo
Courcelles, Belgique
“magnifique hotel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

L'endroit est calme et tranquille ,toutefois un peu éloigné du centre.Le parking est spacieux et gratuit. l'accueil est sympathique .La chambre est confortable avec une très bonne literie.La sdb n'est pas trop grande mais bien équipée ,toutefois il manque une tablette pour le nécessaire de toilette.Le dîner au restaurant de l’hôtel dans un site exceptionnel ,le plafond voûté en brique ,l’idéal pour un dîner en amoureux....très bonne fine cuisine ,le repas était délicieux et plein de saveur. Le petit déjeuner est copieux et complet.Pour info le lion de Waterloo se trouve à 2 km et Bruxelles à 20 min.

Halluin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

j'aime bien cette chaine d'hotel ! le cadre est toujours plaisant ! le personnel sympa et efficace !
les chambres ont leur charme... le petit déjeuner à la hauteur... bref je suis content ! ah oui un petit point qui casse un peu l'ambiance : vous savez quand les voisins prennent une douche !!

Astuce pour la chambre : nous avons eu la chambre 142 au rez de chaussée, bonne literie, mais la chambre un peu sombre ! ce n...
queue du bois
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous y avons séjourné une nuit avec un couple d'amis et nous sommes revenus enchantés ! Tout était parfait ! Le restaurant est très bien , le repas fût très bon ! La chambre était propre et spacieuse le seul petit bémol fût que l'eau du robinet était odorante mais à part cela tout était parfait et nous y retournerons avec grand plaisir ! Monsieur et Madame Wathelet de Queue-du-Bois .

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
IVOZ RAMET
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Accueil sympathique,personnel pro,chambres un peu vieillottes,proche du site de waterloo,bar cool après un bon resto,petit déjeuner pas mal sans plus.Parking aisé.Un peu chérot pour cette prestation,je tiens quand même à souligner le côté pro du personnel.

Rhode-Saint-Genese, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Je suis déjà allée a plusieurs reprise dans cet agréable hôtel au calme, chambre spacieuse et confortable, personnel sympathique.
Petit déjeuner buffet très varié et délicieux ! Plat en chambre également très bon et copieux.
Petite salle de sport bien aménagée.
J'en garde un très bon souvenir, rapport qualité/prix très correct.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Louvain, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé notre nuit de noces au Martin's Grand Hotel et ne pouvons dire que du bien de cette expérience. Leur forfait Honeymoon comprend une nuitée dans une chambre "Great" (chambre de 32 m2 avec jacuzzi), des pétales de fleurs sur le lit et une bouteille de champagne à l'arrivée.
L'hôtel est bien situé (proche du Ring), le personnel est très agréable et le chambre était impeccable à notre arrivée. Le restaurant La Sucrerie a un cadre magnifique. Le petit déjeuner était excellent.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit dans ce très chouette hôtel.
Le personnel est très accueillant. La chambre était très spacieuse, la literie très confortable. La baignoire à remous est top! Petit déjeuner bien copieux servi en chambre.
Parking gratuit. Bonne situation par rapport au centre de la ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Martin's Grand Hotel Waterloo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Martin's Grand Hotel Waterloo

Adresse: Chaussee de Tervuren (N227) 198, Waterloo 1410, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > Waterloo
N° 2 sur 5 hôtels à Waterloo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Martin's Grand Hotel Waterloo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Grand Hotel Waterloo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Waterloo
Waterloo Grand Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Martin's Grand Hotel Waterloo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.