“Très bien mais, mais mais ...” 4 5 étoiles
Avis sur Le 1815 Hotel

Le 1815 Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le 1815 Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Lion 367-369 | Butte du Lion, Waterloo B-1410, Belgique   |
N° 4 sur 5 hôtels à Waterloo
Belgique
“Très bien mais, mais mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Beaucoup de " mais" pour que ce soit vraiment très bien.
- A l'arrivée, la patronne vous plante là au milieu d'une phrase pour aller fermer une porte
- Nous sélectionnons le menu, précisons notre choix d'entrée et de plat dans le menu 4 services ... et nous nous retrouvons avec le menu 3 services parce que nous n'avons pas précisé le choix du potage alors qu'il n'y en n'avait qu'un seul proposé
+ Les vins proposés en accompagnement, simplement des merveilles, servis par un patron très au courant de ses produits et en parlant avec savoir.
- Mais les portions servies ... de quoi laisser sur sa faim un moineau anorexique ! L'entrée de ma convive était servie en suffisance ... mais nous avons appris que c'était une erreur du commis qui avait servi une portion " à la carte" et pas une portion " au menu"
- Magret de canard délicieux, cuisson impeccable mais ... à part une galette de pommes de terre, excellente, aucun accompagnement
- Le vin de dessert proposé était totalement éclipsé par le goût du café de ce dessert. Vraiment triste car il méritait un sort meilleur.
+ Les plats étaient tous excellents mais nous aurions apprécié d'en recevoir plus qu'un très petit échantillon.
- Gastronomie ne rime pas forcément avec parcimonie et avec homéopathie

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons découvert le restaurant (pas l'hôtel) dans le cadre des Resto Days.

Parking privé. Le cadre est très cosy.

C'était un excellent repas. Le service est très efficace, disponible et souriant, ce qui fait plaisir.

Par contre les boissons sont réellement chères, exemples dans la carte des vins : Pinot Gris à 31€, Pouilly Fumé à 40€ ! Dommage car ça pèse sur l'addition...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
thuin
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

cadre superbe chambre impeccable ,personnel sympathique.50euro avec petit dejeuner qui est vraiment tres bon rien a dire, cafe a volonte croissants,petits pains frais......le cadre est somptueux,hotel est situe pres du lion de waterloo donc facile pour les visites.il est a la fois je dirais a la campagne et pas loin de la ville, de tout les commerces

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Le personnel est très agréable et professionnel. Nous avions la chambre Gneisenau. Celle ci était vraiment très propre et bien équipée. Le petit déjeuner est vraiment copieux et varié! De plus chaque matin on nous a demandé si nous avions un souhait spécial pour notre petit déjeuner, ce que nous avons apprécié! Nous y retournerons avec certitude!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Comines-Warneton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons été très bien accueilli. Personnel agréable. Bel hôtel mais certaines peintures dans la montée d'escalier devraient être refaites. çà donne mauvaise impression. Très belle chambre mais il faisait très chaud. Nous avons ouvert les velux mais la chambre donnait sur la cheminée de la cuisine et nous avons eu des odeurs qui entraient dans la chambre. De ce fait, nous avons dû refermer les velux. Nous avons été déjeuner, et tout de suite, quelqu'un est venu nous guider et nous demander ce que l'on désirait boire pour le petit déjeuner. Hôtel bien situé pour la visite à la butte du lion et ses différentes attractions. çà serait à refaire, nous y séjournerons à nouveau.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Notre fils nous offert un week end découverte dans cet hôtel comprenant la nuitée, un dîner pour 2 personnes , un pass permettant la visite de musées et du site du champs de bataille; j'avoue que nous avons été agréablement surpris de l'accueil dans cet hôtel , de même que la suite Wellington qui nous a été présentée, le cadre est superbe; le repas proposé dans le jardin de cet établissement était délicieux l'endroit était reposant; que dire de la promenade en VTT autour du champs de bataille le dimanche matin : soleil, campagne, calme, beauté du site, promenade facilitée par des cartes délivrées par l'office de tourismes ( on ne s'est occupé de rien , tout est prévu dans le forfait) ; mon épouse et moi avons passé d' excellents moments, je recommande ce type de sortie à celles et ceux intéressés par l'histoire de cette bataille; ah! j'oubliais la bouteille de champagne qui nous attend dans la chambre ! que du bonheur !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

En fait, nous n'avons pas séjourné à l'hôtel, mais seulement pris un repas en famille au resto.
La qualité est correcte, service agréable et souriant.
Les vins sont chers, si on ne veut pas se contenter des "1ers prix".
Mais le "pompon" revient à la bouteille d'eau, facturée à ... 7 euros !!! Comme nous étions nombreux, l'eau a coûté aussi cher que le vin !
DONC : désaltérez-vous AVANT d'aller à ce resto ;-)

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le 1815 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le 1815 Hotel

Adresse: Route du Lion 367-369 | Butte du Lion, Waterloo B-1410, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > Waterloo
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 4 sur 5 hôtels à Waterloo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le 1815 Hotel 3*
Le 1815, situé à 100 mètres de la Butte du Lion, dans un endroit calme, parking privé, magnifique jardin terrasse, propose 14 chambres standards et une Suite Wellington, entièrement rénovées, parquet, salle de bain avec douche et baignoire, mini bar, wifi, nouvelle literie, coffre fort. La Suite Wellington propose un séjour avec canapé lit, idéale pour une famille ou 4 personnes, une belle salle de bain avec double éviers, wc, baignoire et douche, une chambre double séparée, avec TV grand écran, et nouvelle literie. Salle de séminaire pouvant contenir 40 personnes assises ou 50 debout, écran, projecteur, entièrement rénovée, wifi, vestiaire, accès direct sur le parking. Idéale pour conférence, meeting, banquets, présentations ...Possibilité de lunch le midi sur demande. Le Restaurant 1815 propose une cuisine raffinée, dans un cadre trendy et cosy, service excellent, lunch le midi dès 14 € (entrée, plat) Menu découverte à 25 € (3 plats) ou repas à la carte. Site Historique visite guidée sur demande. Pass 1815 en vente à l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le 1815 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le 1815 Waterloo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 1815 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.