“Brocante de Waterloo” 4 5 étoiles
Avis sur Brocante du Lion

Brocante du Lion
chaussée de Charleroi | Parking Carrefour Mont Saint Jean, Waterloo 1410, Belgique
0032(0) 4973
Classé n° 7 sur 10 choses à voir/à faire à Waterloo
Détails de l'activité
Waterloo, Belgique
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Brocante de Waterloo”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Belle Brocante, surement la plus grande du pays... On trouve de tout... Les bonne affaires se font très tôt le matin...

Visité en mars 2014

waterloo
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“un but de promenade en été...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Tous les dimanches sur le parking du magasin carrefour se tient une grande brocante.De nombreux exposants viennent du nord et notamment de hollande.Voous y trouverez à coup sûr ce que vous cherchez car le choix va du meuble ancien à la BD.
Un seul bémol,il y a autant d'antiquaires que de brocanteurs,ce qui fait que les prix sont assez élevés.
Il y a de nombreux marchands d'objets africains ,russes et asiatiques.
Pour vous restaurer à la fin de votre promenade,il y a un mac do à côté et de nombreux restos un peu plus loin sur la route du lion.
Lpromenade durera environ 2 h.

Visité en février 2014
Waterloo, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Avis personnel”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Je suis riverain. Mon avis reste donc sujet à caution. Au niveau brocante cela doit être bien je suppose et espère pour les amateurs.
En attendant, tous les dimanches, c'est le même bor... Aucun savoir vivre, aucune discipline, aucun respect, aucune légalité d'ailleurs. Bref, le dimanche matin je quitte ma maison, il n'y a pas d'invités pour l'apéro, c'est la fuite et le ramassage de la M....! BON. DIMANCHES !!!
Je ne sais pas répondre à toutes les questions annexes (toilettes: ma haie)...

Visité en mars 2014
Genappe, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“trop cher!brocante pour riche!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Etant anciens habitants de Waterloo,nous nous rendions à la brocante tous les dimanches et nous avons vu évoluer celle-ci d'une manière décevante.
En effet pouvons-nous encore dire brocante quand il n'y a quasiment que que des proffessionels avec qui il est impossible de négocier...même d'un euro?Ces pros sont en train de tuer l'esprit brocante,qui nuit forcément au particulier qui veut vendre ses fonds de grenier.
Nous n'y allons plus.

Visité en novembre 2011
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“brocante du dimanche”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

c'est génial, les vendeurs dès que vous leur demandez un prix commencent presque tous par vous répondre " que cet objet date du 17ième siècle" oui oui

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Brocante du Lion ont aussi consulté

Waterloo, Walloon Brabant Province

Vous connaissez Brocante du Lion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brocante du Lion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.