“Simple, pas cher et copieux” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 12 - USD 32
Cuisines : belge, française, Brasserie
Conseillé pour : Petit prix
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Situé en plein cœur de Waterloo, le restaurant Le Commercio vous accueille dans un cadre sympathique et familial. Depuis 25ans, notre cuisine Franco-Belge fait le bonheur des amoureux de la viande et des spécialités belges. Le restaurant met à votre disposition une carte et des suggestions alléchantes pour tous les gourmets.
“Simple, pas cher et copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Le cadre est simple mais convivial. La carte est grande et l'accent est plutôt mis sur la viande que le poisson. Pour y être allé plusieurs fois, tout ce que j'ai mangé a toujours été copieux et bon. Je recommanderais la côte à l'os et les plats de pâtes (lasagne, tagliatelles au gratin, ...) mais aussi le fameux chicon gratin. Tous ces plats sortent bouillants du four et raviront ceux qui, comme moi, apprécient le fromage. Il arrive malheureusement qu'il y ai une odeur de cuisine en salle. Mais ce n'est que rare. Le plus c'est surtout qu'on peut y manger tard le soir ou la nuit. Quoi qu'il arrive, j'y retournerai encore c'est certain.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Drogenbos, Brabant, Belgium
“pour un repas tardif !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

resto plus que simple !!! ouverture tardif, sympa pour les fêtards, plats simples, bon mais sans plus !!!! tables fort petites, pas agréables quand nous sommes a plusieurs !!! mais pour un repas vite fait, tardif...on va dire que c'est pas mal sans plus.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
JONESD80, Propriétaire de Le Commercio, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Sans équivoque, nous avons depuis 25 ans un rapport prix qualité imbattable.
La carte et les suggestions sont étendues et les produits sont frais!
Nous ne sommes malheureusement pas étoilés!!!
Cordialement
Sidney Jones
Shinagawa-ku, Tokyo, Japan
“Tout moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Une des qualités du Commercio est qu'il reste ouvert très tard. On passera donc sur une cuisine moyenne, des tables trop étroites, une forte odeur de friture dans l'escalier menant aux toilettes. Un choix correct de classiques de la cuisine de brasserie en Belgique, servis en généreuses portions. L'accueil est en général bon mais parfois le patyron (ou le gérant ?) a ses humeurs.

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Waterloo, Belgique
“De grâce achetez des tables plus grandes !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Une des plus vieilles adresses de Waterloo, à ma connaissance. C'est déjà un bon signe, non? Bon resto de base, bien belge, genre brasserie, service sympa, bons plats. Mais que c'est petit! On peut à peine mettre 2 assiettes face à face sur ces tables minuscules. Dommage pour cet inconfort! Sympa aussi d'aller avec les enfants, si ce n'est pour ce manque de place encore une fois.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ways, Belgique
“Pour un repas à toute heure !”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous fréquentons ce restaurant de temps en temps depuis plusieurs années.
Pas de grande cuisine mais des plats simples à toutes heures et qualité généralement correcte. Bonne adresse pour un repas tardif vite fait.
Carte limitée, plats simples, service correcte sans plus. Situé au centre de Waterloo. Parking pas toujours aisé.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Commercio ont aussi consulté

Waterloo, Walloon Brabant Province

Vous connaissez Le Commercio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Commercio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.