“Une adresse à conseiller” 5 5 étoiles

Classé n° 16 sur 93 Restaurants à Waterloo
Cuisines : Française, Européenne, portugaise
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Une adresse à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

C'était la deuxième fois que nous venions dans ce restaurant. Nous étions ravi de ce nouvel essai. Le cadre est très agréable avec evidemment des connotations portugaises.
Quand aux plats, un délice. Nous étions six et nous nous sommes tous régalés. Seul hic, le service des boissons trop trop lent.
Petite attention très agreable , la bougie sur le verre de digestif de notre amie qui fêtait son anniversaire.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Beersel
“Restaurant portugais à Waterloo”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Cadre rustique permettant de découvrir la riche cuisine lusitanienne. Acceuil sympatique et découverte gastronomique et oenologique associées.

Visité en mai 2013
Bruxelles
“Bonne cuisine belgo-portugaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Ce restaurant sert depuis plus de 15 ans une très honnête cuisine belgo-portugaise. Le cadre ne manque pas de chaleur, les tables sont très bien dressées (nappes et serviettes en tissu) et l'accueil très sympathique. J'y suis déjà allé une dizaine de fois, toujours satisfait. Une longue carte (entrées, viandes et, surtout, poissons), mais qui ne change jamais (en tout cas depuis deux ans) et sans suggestions saisonnières (dommage!). Après une agréable mise en bouche, j'y ai mangé des scampis marquis très corrects, une excellente raie au beurre avec câpres; mon convive a choisi le cocktail de crevettes et le filet pur au poivre et a été très satisfait. Les desserts par contre sont assez médiocres, la dame blanche en particulier. Vins portugais très valables et pas chers. Excellent petit expresso pour terminer. tout cela est servi avec le sourire tant du patron que de la serveuse. Quand il y a du monde, il ne faut pas être pressé (les plats sont préparés à la commande). En bref, pas de la haute gastronomie, mais une bonne cuisine dans un cadre agréable et un très bon rapport qualité-prix... à Waterloo!

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pedrouchka, Responsable relations publiques de Le Marquis de Pombal, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Cher Monsieur,
C'est avec plaisir que nous continuerons à vous accueillir et à vous offrir une service et une cuisine de qualité. Nous vous remercions vivement pour vos remarques et suggestions et ne manquerons pas d'en tenir compte afin d’améliorer toujours et encore notre établissement.
Waterloo, Belgique
“Pas la foule”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Que dire d'un restaurant à la cuisine très ordinaire, où nous étions les seuls clients. On a mangé sans plaisir après une longue, très longue attente.
Je ne conseille pas, sauf peut-être si vous y allez à 12 et que vous y mettiez l'ambiance.

Visité en février 2012
Cher Monsieur,
Vous êtes malheureusement venu un soir assez vide mais sachez qu'il est vivement conseiller de réserver à d'autres moments. J'espère néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une soirée plus animée.
Waterloo, Belgique
“Tres moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

J,ai mage une moambe angolaise.La viande était très très dure. Je l'ai signalé à la serveuse qui n'a rien ajouté. Le service est très lent. Le cadre moyen . Je n'y retournerai plus.

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Madame, Monsieur,
Je suis assez surpris de votre remarque sur notre cataplana. Celle-ci est considérée comme une référence depuis de nombreuses années et nous jouissons d'une réputation solide la concernant. Il est cependant vrai qu'elle est service à la française (en sauce avec fond de bisque de homard). Je ne puis que vous inviter à revenir la goûter et nous nous ferons un devoir de faire en sorte qu'elle vous plaise beaucoup plus que la première fois.

Les voyageurs ayant consulté Le Marquis de Pombal ont aussi consulté

Waterloo, Walloon Brabant Province

Vous connaissez Le Marquis de Pombal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Marquis de Pombal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.