“Excellent sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Leonardo Hotel Wavre

Leonardo Hotel Wavre a été ajouté à vos Favoris
Leonardo Hotel Wavre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de La Wastinne 45, Wavre 1301, Belgique (Anciennement Novotel Wavre Bruxelles Est)   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Wavre
Rishon Lezion, Israël
“Excellent sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Hotel dans un endroit calme;et propre.petit dejeuner parfait et service exeptionnel.
Je viendrais la prochaine fois.Grandes chambres propre; salle de bains; et baignoire.
Chambre climatises.litteries propre et aussi bom matelat.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Bien situé pour la région, un peu trop prés de la ligne de chemin de fer (on les étend bien passer les trains). L'accueil est bien fait, simple mais avec le sourire. Le prix des chambres est un peu élevé pour un style simple, les moquettes sont un peu passée de mode mais propre. la salle de bain en plastique jaune n'est pas joyeuse au reveil... Le buffet du pdj, il reste acceptable mais les produits présentés sont commun e vite vide, pour le coût facturé c'est pas le mieux. La litterie est propre et de bon matelat, c'est un bon point pour choisir cette hotel.
La piscine, je pense ps qu'elle soit vraiment un atout, mais si il fait beau, c'est plus agréable d'y prendre un verre que d'être au bar.
A cinq minutes du cente où vous trouverez plein de petits resto de rue, c'est meiux je pense.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons choisi cet hôtel dans le cadre d'une journée à Walibi (après un séjour à Bruxelles). L'emplacement est donc parfait par rapport à Walibi. Nous avions pris deux chambres double Confort (deux adultes et deux ados). Les chambres sont grandes (avec un canapé en plus du lit) ainsi que la salle de bain qui offre une douche et une baignoire (certes petite mais qui peut être utile avec de jeunes enfants). Rien à dire sur la propreté. L'hôtel dispose d'une petite piscine (qui pourrait être un peu plus entretenue) qui fut très appréciée après une journée chaude à Walibi. Le cadre verdoyant est agréable (aire de jeux pour enfants, table de ping-pong, panier de basket) et permet d'oublier assez vite qu'on est en bord de route. La climatisation aurait été appréciée (nos filles ont eu très chaud et leur grande fenêtre était verrouillée). Suivant les conseils des autres internautes et compte tenu du prix exagéré du petit déjeuner (15€ !), nous avons été juste à côté dans une cafétéria (Lunch daily) à côté d'un supermarché Carrefour. Pour l'objet de notre séjour, cet hôtel fut un bon choix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
d
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

ns sommes allé en famille ds cet hotel,ns avons pri les forfaits avec les chambres,le parc walibi pr 2 jrs et le petit dejeuné!!
L'accueil du personnel est agreable et a l'ecoute des clients,les chambres spacieuses,confortables,climatisées,chaines nombreuses(belges et francaises)bref le top!! Literie tres souple et confortables!!baignoire et douche a disposition ds la salle d eau(tres bien pr les familles)
le soir ns ns sommes retrouvés au restaurant,prix très correct,assiettes bien garnis,menu touristique a 19 euros très bon rapport qualité prix!!
le matin au petit dejeuné,agreablement surpris par le choix,de qualité et tres varié!!
bref,nous RECOMMANDONS a tous cet hotel,a 10min a pied du parc,tres calme et discret!!
seul bemol,toilettes trop petite et pa de prise electrique ds salle d eau (les femmes n apprecient pa!!) BON SEJOUR A VS en esperant que mon avis vs aura aidé!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Villeparisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons séjourné 2 fois dans l'hôtel.
L'hôtel est très bien situé par rapport au parc Walibi.
Le petit déjeuner est correct.
Les chambres idem mais petit bémol lors de notre dernier séjour, notre chambre sentait la cigarette...
Les prix sont tout à faits raisonnables si vous prenez le forfait avec l'entrée au parc.
Dommage qu'ils ne délivrent plus des échantillons pour les produits d'accueil.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous avons séjourné deux jours au Leonardo ( ex Novotel ). L’accueil est standard ( neutre ) et les chambres d'un niveau en dessous de celles des Novotel. la literie est un peu dur et gagnerait a être plus large. télévision ridiculement petite. Salle de bain standard et toilette minuscule. Il faut se contorsionner une fois a l’intérieur pour pouvoir fermer la porte.Il n'est pas sur qu'une personne de forte corpulence puisse y arriver ! Sinon, bien situé pour ceux qui vont au parc Walibi juste a coté.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

le leonardo hotel est un hotel tres agreable moderne est propre le petit dejeuner est complet et assez varie le personnel est a l 'ecoute du client les chambre sont spacieuse est grande la salle de bain comporte une douche et une baignoire a plusieurs personnes c''est un avantage concernant la tv il y a un large choix de chaine mais pas beaucoup en francais l hotel est a proximite du parc walibi une voiture est quand meme tres recommande pour venir a l hotel car la ville est quand meme a 20min a pied

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Leonardo Hotel Wavre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Leonardo Hotel Wavre

Adresse : Rue de La Wastinne 45, Wavre 1301, Belgique (Anciennement Novotel Wavre Bruxelles Est)
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > Wavre
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Wavre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Leonardo Hotel Wavre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Priceline, Travelocity, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Hotel Wavre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Wavre
Wavre Hotel Leonardo Wavre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Hotel Wavre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.