“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Leonardo Hotel Wavre

Leonardo Hotel Wavre a été ajouté à vos Favoris
Leonardo Hotel Wavre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de La Wastinne 45, Wavre 1301, Belgique (Anciennement Novotel Wavre Bruxelles Est)   |
N° 1 sur 6 hôtels à Wavre
Colmar, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Cet hôtel est très joliment décoré, dispose d'une jolie piscine dans un jardin, d'une très grande place de jeux pour les enfants. Les chambres sont spacieuses et très bien aménagées. Le personnel est accueillant et serviable, le petit-déjeuner servi sous forme de buffet est varié. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Pour des fins professionnelles, j'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel. De l'extérieur et dès la réception, l'hôtel ne paie pas de mine et a une allure un peu vieillotte. Le personnel est serviable et aimable. Les chambres sont spacieuses et très propres. Malgré la proximité de la gare et d'une voie rapide, aucun bruit à signaler pendant la nuit. La SDB est équipée d'une baignoire et d'une douche. Le WC est séparé. Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est bien fourni. Si vous n'êtes pas accroc à la déco, je vous le recommande

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Hôtel fort agréable pour un séjour professionnel de 2 nuits. Personnel très accueillant et à l'écoute, chambre propre et spacieuse. Bien situé par rapport à la ville. Rien a redire !! Petit ++ pour le petit déjeuner.

• Séjour du février 2013
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Excellent Hotel
Séjour professionnel 4 jours
Situation calme
Tout est propre et en ordre
Réception agréable
Restaurant excellent
Proximité autoroute etc
Ne pas oublier aussi pour les familles proximité Walibi

A recommander vivement

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Après avoir quitté prématuremment un autre hôtel désastreux, nous nous sommes réfugiés à l'hôtel Leonardo.
Déjà échaudé, j'avais demandé à visiter auparavant.
Toutes les chambres sont identiques avec un grand lit et un canapé lit double.
La chambre est très spacieuse, confortable, bien insonnorisée, propre, bien équipée.
Bref, ce qu'on est en droit d'attendre d'un hôtel. Le buffet petit déjeuner était également très bien.
Situé juste en face du parc Walibi pour lequel nous étions venus, c'était parfait.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Rishon Lezion, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Hotel dans un endroit calme;et propre.petit dejeuner parfait et service exeptionnel.
Je viendrais la prochaine fois.Grandes chambres propre; salle de bains; et baignoire.
Chambre climatises.litteries propre et aussi bom matelat.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Bien situé pour la région, un peu trop prés de la ligne de chemin de fer (on les étend bien passer les trains). L'accueil est bien fait, simple mais avec le sourire. Le prix des chambres est un peu élevé pour un style simple, les moquettes sont un peu passée de mode mais propre. la salle de bain en plastique jaune n'est pas joyeuse au reveil... Le buffet du pdj, il reste acceptable mais les produits présentés sont commun e vite vide, pour le coût facturé c'est pas le mieux. La litterie est propre et de bon matelat, c'est un bon point pour choisir cette hotel.
La piscine, je pense ps qu'elle soit vraiment un atout, mais si il fait beau, c'est plus agréable d'y prendre un verre que d'être au bar.
A cinq minutes du cente où vous trouverez plein de petits resto de rue, c'est meiux je pense.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Leonardo Hotel Wavre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leonardo Hotel Wavre

Adresse: Rue de La Wastinne 45, Wavre 1301, Belgique (Anciennement Novotel Wavre Bruxelles Est)
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > Wavre
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Wavre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Leonardo Hotel Wavre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Hotel Wavre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Wavre
Wavre Hotel Leonardo Wavre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Hotel Wavre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.