“Formation d'un jour” 3 5 étoiles
Avis sur Leonardo Hotel Wavre

Leonardo Hotel Wavre a été ajouté à vos Favoris
Leonardo Hotel Wavre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de La Wastinne 45, Wavre 1301, Belgique (Anciennement Novotel Wavre Bruxelles Est)   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Wavre
Fleurus, Belgique
“Formation d'un jour”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Bonjour, je suis passée dans cet hotel aujourd'hui afin d'y prendre une formation... Le snack déjeuner, maigre, mais il s'agissait d'un accueil donc ok! Le repas de midi... 5 Variétés de salades-légumes, un choix de soupe, pain garni de 3 sortes à table, et rien d'autre, de l'eau à table. J'aurai aimé pouvoir me faire un petit pain beurre et sel, mais non impossible... Bref pour un lunch de midi très maigre!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Patrick D, General Manager de Leonardo Hotel Wavre, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous envoyer vos commentaires via Tripadvisor.
Il est en effet très important pour nous de recevoir vos avis et remarques car ils nous permettent d’améliorer de jour en jour nos critères de qualité et notre service.
Je prends cependant en considération votre commentaire concernant le snack déjeuner. Je suis navré de lire que le déjeuner réservé par la société organisant la formation ne vous a pas donné entière satisfaction.
Nous proposons différentes formules de repas tels que le menu du jour, le buffet prestige ou encore le menu 5 services qui nous permettent de répondre au mieux aux demandes et budgets de nos clients.
J' espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l’Hôtel Leonardo Wavre.
Sincères salutations,

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Plusieurs séjours professionnels dans cet hôtel en semaine et je n'ai jamais été déçue. Le personnel est souriant et accueillant. La chambre est spacieuse et la literie est confortable. Seul petit bémol : la douche. Il faut faire attention car l'eau ne s'écoule pas assez vite et le bac peut vite déborder. Les moquettes des couloirs mériteraient un petit coup de jeune. Le petit déjeuner est super et varié (oeufs, bacon, fruits, produits laitiers, plusieurs types de pains, viennoiseries, etc).
Et le restaurant de l'hôtel est très bon : là aussi, jamais déçue. Je continuerai à m'y rendre pour mes voyages professionnels en Belgique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à nous envoyer vos commentaires via Tripadvisor.
C’est un plaisir d’apprendre que votre séjour dans notre établissement vous a globalement donné satisfaction et nous ne manquerons pas d’en informer notre équipe qui, certainement, n’en sera que plus motivée.
Je prends cependant en considération votre remarque concernant l'écoulement de la douche et l'état des moquettes des couloirs.
J'ai d'ailleurs le plaisir de vous informer que les moquettes seront remplacées très bientôt.
J'espère vous accueillir à nouveau prochainement à l’Hôtel Leonardo Wavre.
Sincères salutations,
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Pour avoir séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, mon avis demeure constant. Les chambres sont suffisamment spacieuse et confortables et le service est digne d'un bon hôtel ; le buffet du petit déjeuner est satisfaisant. Néanmoins, le tarif de base me semble quelque peu élevé.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Buhl, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

J ai passé 2 nuits pour mon travail et je vous déconseille vraiment cet hôtel. Tout est usé, la douche à des variations de températures et la télécommande de la Tv ne fonctionnait pas! Les environs de l hotel ne sont pas mieux et je déconseille également le restaurant qui est très moyen! Next!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wavre

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Le prix de l'hôtel est élevé par rapport à la prestation. Cela est surement dû à la proximité de Walibi. Cependant, le personnel est très agréable et serviable. Les chambres sont de qualités avec une bonne literie. La qualité des repas reste basique mais cela dépanne toujours.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous y avons passe une bonne nuit dans une chambre familiale
Le personnel sympathique bon petit déjeuner et proche du parc
Le prix y est correct le plus c est d avoir des chambres pour quatre avec deux grands lits
Je le recommande surtout pour passer un séjour au parc très pratique

Séjour du novembre 2013
Cergy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Cette hôtel est pratique pour une nuit et le forfait walibi 2 jours avec une nuit est un très bon rapport qualité prix. Cependant beaucoup de détail dans l'hôtel sont à revoir: moquette tachée de couloir, boutons cassés dans l'ascenseur, porte de la salle de la douche abîmée... Personnel à l'accueil agréable. Petit déjeune juste correct: café thé chocolat avec une machine, jus d'orange concentré, céréales générique.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Leonardo Hotel Wavre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Leonardo Hotel Wavre

Adresse : Rue de La Wastinne 45, Wavre 1301, Belgique (Anciennement Novotel Wavre Bruxelles Est)
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > Wavre
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Wavre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Leonardo Hotel Wavre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, Cancelon et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Hotel Wavre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Wavre
Wavre Hotel Leonardo Wavre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Hotel Wavre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.