Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Forfait walibi” 5 5 étoiles
Avis sur Leonardo Hotel Wavre

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Leonardo Hotel Wavre a été ajouté à vos Favoris
Leonardo Hotel Wavre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de La Wastinne 45, Wavre 1301, Belgique (Anciennement Novotel Wavre Bruxelles Est)   |  
Services
Classé n°1 sur 6 hôtels à Wavre
Pithiviers, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“Forfait walibi”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

nous avons prix le forfait walibi et franchement c'etait trés bien. Lhotel et bien situer le personelle et super simpatique et les chambre sont trés bien et propre. Nous avons passer un super week end et je pence que nous reviendront. Merci pour cette agréable week'end

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick D, General Manager de Leonardo Hotel Wavre, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Monsieur,


Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à écrire votre critique sur tripadvisor.com.

Il est en effet très important pour nous de recevoir vos avis et remarques car ils nous permettent d’améliorer de jour en jour nos critères de qualité et notre service.

C’est un plaisir d’apprendre que votre séjour dans notre établissement vous a globalement donné satisfaction et nous ne manquerons pas d’en informer notre équipe qui, certainement, n’en sera que plus motivée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l’Hôtel Leonardo Wavre.

Salutations dévouées,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

99 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    36
    37
    6
    6
Consultez les avis pour
25
9
6
36
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Spa, Belgique
Auteur
17 avis 17 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Si l'accueil est sympathique et souriant, cet hôtel mériterait à mon sens quelques petits travaux de rafraîchissement et de rénovation.
Les chambres sont propres et confortables et il ne faudrait pas grand chose pour passer à une catégorie supérieure. Malheureusement le frigo bar est vide, la chasse d'eau coule et la salle de bain d'une pièce en matériaux synthétiques type année 80 ne donnent pas une image fort "actuelle".

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick D, General Manager de Leonardo Hotel Wavre, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Monsieur,


Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à écrire votre critique.

Il est en effet très important pour nous de recevoir vos avis et remarques car ils nous permettent d’améliorer de jour en jour nos critères de qualité et notre service.

C’est un plaisir d’apprendre que votre séjour dans notre établissement vous a globalement donné satisfaction.

Des travaux de raffraîchissement et rénovations sont actuellement en cours et nous espérons vous les faire découvrir lors de votre prochain séjour.

Nous restons à votre disposition pour d’éventuelles informations complémentaires ou toute nouvelle demande de séjour à l’Hôtel Leonardo Wavre.

Salutations dévouées,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lomme, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un week-end détente dans le parc d'attraction situé à 200 mètres à pied de l'hôtel ( économie de 18 euros de parking pour les deux jours... Ca vaut le coup ! ) .
Les chambres sont spacieuses , bien équipées et le canapé convertible est très confortable. Petit bémol pour les toilettes qui donnent un aspect "préfabriqué".
L'accueil est vraiment bon , le personnel est très sympathique et souriant.
Gros plus : les billets d'entrée du parc vous attendent à l'arrivée, la machine est bien rodée, pas de perte de temps !
Le petit déjeuner est correct , avec du sucré et du salé à volonté !
Allez-y sans hésiter , cet hôtel est de grande qualité et facile d'accès.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick D, Manager de Leonardo Hotel Wavre, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Client,


Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à laisser un commentaire sur Tripadvisor.

Il est en effet très important pour nous de recevoir vos avis et remarques car ils nous permettent d’améliorer de jour en jour nos critères de qualité et notre service.

C’est un plaisir d’apprendre que votre séjour dans notre établissement vous a globalement donné satisfaction et nous ne manquerons pas d’en informer notre équipe qui, certainement, n’en sera que plus motivée.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l’Hôtel Leonardo Wavre.

Salutations dévouées,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fleurus, Belgique
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Bonjour, je suis passée dans cet hotel aujourd'hui afin d'y prendre une formation... Le snack déjeuner, maigre, mais il s'agissait d'un accueil donc ok! Le repas de midi... 5 Variétés de salades-légumes, un choix de soupe, pain garni de 3 sortes à table, et rien d'autre, de l'eau à table. J'aurai aimé pouvoir me faire un petit pain beurre et sel, mais non impossible... Bref pour un lunch de midi très maigre!

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick D, General Manager de Leonardo Hotel Wavre, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Client,


Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous envoyer vos commentaires via Tripadvisor.
Il est en effet très important pour nous de recevoir vos avis et remarques car ils nous permettent d’améliorer de jour en jour nos critères de qualité et notre service.
Je prends cependant en considération votre commentaire concernant le snack déjeuner. Je suis navré de lire que le déjeuner réservé par la société organisant la formation ne vous a pas donné entière satisfaction.
Nous proposons différentes formules de repas tels que le menu du jour, le buffet prestige ou encore le menu 5 services qui nous permettent de répondre au mieux aux demandes et budgets de nos clients.
J' espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l’Hôtel Leonardo Wavre.
Sincères salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Suisse
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Plusieurs séjours professionnels dans cet hôtel en semaine et je n'ai jamais été déçue. Le personnel est souriant et accueillant. La chambre est spacieuse et la literie est confortable. Seul petit bémol : la douche. Il faut faire attention car l'eau ne s'écoule pas assez vite et le bac peut vite déborder. Les moquettes des couloirs mériteraient un petit coup de jeune. Le petit déjeuner est super et varié (oeufs, bacon, fruits, produits laitiers, plusieurs types de pains, viennoiseries, etc).
Et le restaurant de l'hôtel est très bon : là aussi, jamais déçue. Je continuerai à m'y rendre pour mes voyages professionnels en Belgique.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick D, General Manager de Leonardo Hotel Wavre, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Client,


Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à nous envoyer vos commentaires via Tripadvisor.
C’est un plaisir d’apprendre que votre séjour dans notre établissement vous a globalement donné satisfaction et nous ne manquerons pas d’en informer notre équipe qui, certainement, n’en sera que plus motivée.
Je prends cependant en considération votre remarque concernant l'écoulement de la douche et l'état des moquettes des couloirs.
J'ai d'ailleurs le plaisir de vous informer que les moquettes seront remplacées très bientôt.
J'espère vous accueillir à nouveau prochainement à l’Hôtel Leonardo Wavre.
Sincères salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Arlon, Belgique
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Pour avoir séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, mon avis demeure constant. Les chambres sont suffisamment spacieuse et confortables et le service est digne d'un bon hôtel ; le buffet du petit déjeuner est satisfaisant. Néanmoins, le tarif de base me semble quelque peu élevé.

  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Buhl, France
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

J ai passé 2 nuits pour mon travail et je vous déconseille vraiment cet hôtel. Tout est usé, la douche à des variations de températures et la télécommande de la Tv ne fonctionnait pas! Les environs de l hotel ne sont pas mieux et je déconseille également le restaurant qui est très moyen! Next!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wavre

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Leonardo Hotel Wavre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Leonardo Hotel Wavre

Adresse: Rue de La Wastinne 45, Wavre 1301, Belgique (Anciennement Novotel Wavre Bruxelles Est)
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > Wavre
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 6 hôtels à Wavre
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 100 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Leonardo Hotel Wavre 3*
Nombre de chambres: 102
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Hotel Wavre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Novotel Wavre
Wavre Hotel Leonardo Wavre

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Hotel Wavre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.