“A recommander !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bruxelles, Belgique
“A recommander !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Très bon accueil. Plats de qualité. Service personnalisé et rapide. Bonne ambiance. Très bon rapport qualité/prix. A recommander

Visité en décembre 2013

Recommandé par 80 %
Bruxelles, Belgique
“Très belle surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Belle découverte pour ce restaurant et grâce à TripAdvisor...La qualité des produits est très bonne et plusieurs "détails" font directement la différence : décoration en lien direct avec l'Italie, nappes et serviettes en tissu, assiettes très chaudes, finesse des plats, ambiance familiale, amabilité du personnel et de la patronne en tablier de travail et qui n'hésite pas à venir vous dire bonjour en quittant ses fourneaux... Cela est assez rare de nos jours et mérite d'être souligné ! Nous étions venus à 4 personnes et avons eu l'occasion de découvrir plusieurs plats dont la pizza "Sophia Loren" qui mérite déjà le détour... Déjà une telle différence rien que pour une "pizza"... cela veut tout dire !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Wavre, Belgique
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous en revenons, c'était la première fois, et nous y retournerons! Sans réservation un samedi soir, il restait 2 tables. La serveuse était vraiment très professionnelle, elle nous a expliqué les plats qui sont renseignés en italien.Tout était très bon, en bonne quantité pour nous ( nous ne sommes pas de gros mangeurs). L'addition clôturait agréablement bien le repas, avec même un digestif offert.
A recommander, nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Fine cuisine Italienne, la dame qui est aux fourneaux est une passionnée et ça se reflète parfaitement dans l'assiette.
Discutez avec elle en fin de service après le coup de feu quand elle fait un petit tour en salle, vous serez conquis !
Une excellente table, troisième visite et le niveau reste constant.
Vaut franchement le détour .

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Wavre, Belgique
“Très bon rapport qualité mais rien de dingue non plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Effectivement, le rapport qualité prix y est mais parfois on préfèrerait mettre plus et avoir une qualité supérieure.

Pour ce qu'on a payé et ce qu'on a eu dans notre assiette on a pas été volé, pas du tout, mais pour moi la qualité des produits est juste bien, sans plus. Je vois plutôt ce restaurant pour manger avec les enfants. A mon sens c'est à éviter pour un dîner romantique.

Sinon la carte est variée, le personnel est très moyen, le cadre est juste bien. C'est une bonne moyenne mais ça reste moyen. Pas de mauvaise surprises mais rien de Waw non plus.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Benvenuti al Sud ont aussi consulté

Wavre, Walloon Brabant Province

Vous connaissez Benvenuti al Sud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Benvenuti al Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.