“mon beau séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Limelette

Chateau de Limelette a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Limelette
4.0 sur 5 Hôtel   |   87 Rue Charles Dubois | Limelette, Wavre 1342, Belgique   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 6 hôtels à Wavre
ardennes
“mon beau séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Un cadeau reçu suite à un concours Euromut : un we en chambre double, souper, déjeuner et soins à la balnéo.TB!
Est-ce parce que je suis une lectrice de ce site et que lors de la réservation, j'ai fais part à l'hôtel des remarques lues (pas très positives)...?...
Le we venu, mon séjour fut magnifique : la plus belle chambre, très bel accueil (hôtel et balnéo), souper raffiné (vin un peu cher...), déjeuner très complet.
Le lendemain à la balnéo, les soins furent parfaits : gentillesse, sympathie et professionnalisme du personnel.
Dans ces conditions, je recommanderai ce lieu.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Antony, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Je voulais offrir une journée bien-être pour l'anniversaire de ma Maman.
Impossible car il n'y a pas d'infrastructure pour les personnes en chaise roulante!! Ils m'ont dit qu'il y avait des escaliers!! ==> Et ça a 4 étoiles!!
Les personnes handicapées n'ont donc pas droit au bien-être qu'ils se ventent d'offrir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wavre

Brussels, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Je suis la dernière fois venu il y a presque 20 ans et a cette époque, j avais 10 ans et j'ai gardé une image d'un superbe endroit.

Rien de tout cela cette fois ci!!!

L hôtel a besoin d'un sérieux lifting.

Notre chambre, la 118, était vraiment minuscule et vieillotte, on avait vraiment pas envie d y rester trom longtemps.

Petit déjeuner est bon, mais une drôle d ambiance dans la salle, les tables étant tellement proches qu on a peur de parler.

Le pire étant le service, on avait l impression de les gêner, et lorsque on demande du café, il faut le chercher soit même.

Pas le top pour un quatre étoile!

• Séjour du novembre 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

La chambre supérieure etait située au fond du jardin. Vous êtes obligés de marcher à l'extérieur. Il pleuvait mais malheureusement, pas de parapluie... Mesdames, à éviter. La literie et la chambre ont un certain âge. L'hotel est sinistre si vous arrivez en pleine nuit. Le prix du petit-déjeuner en chambre est exagéré: coût additionnel de 6 euros.
Bref, un hôtel à éviter pour le prix. Attention, le site internet est bienfait

• Séjour du octobre 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Habitué des voyages et des hôtels, j'hésite entre 2 et 3* pour cet établissement, surtout si le rapport qualité/prix est évoqué (148 € avec le petit déjeuner). Franchement le propriétaire marche sur la tête et il est urgent que les organismes de notification fassent leur travail ! Cet établissement fait honte auxs autres établissement 4*. Exemple - ce weekend à Barcelone pour deux nous avons payé pour un 3* en plein centre à 5 minutes du Pseo de Gracia (nettement mieux que le CDL) petit-déjeuner inclus, 237 € pour deux nuits. Allez chercher l'erreur !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous y sommes allés en w-e en amoureux: nous avons bénéficié d'une promo (ceci explique peut être cela??) : nous avons eu une chambre très très éloignée de tout (dédale de couloirs sombres, sans fin et très vieillots pour y arriver, avec moquette sale, déchirée,...). La chambre était spacieuse mais très vieillotte, je rêvais d'un bon bain mais l'état de la baignoire (très abîmée) m'a vite découragée ...
Ensuite, 2ème déception; la piscine (accessible gratuitement): minuscule et glaciale ! Aucun espace de détente autour, juste deux chaises dans un coin, nous n'y sommes même pas allés.
Le dimanche nous avons testé le centre thalasso (payant): décevant également: petit, trop de monde, bruyant,...
Seuls points positifis; la nourriture: nous avons très bien mangé, aussi bien le soir (menu gastronomique dans la véranda : cadre très intime, romantique) que le matin au petit déjeuner.
Nous n'y retournerons plus en tous cas et je le déconseille, surtout qu'il n'est pas donné !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous ne jugerons pas l'hôtel car nous sommes allés une journée au centre de thalasso qui dépend de l'hôtel. Au vu des brochures et de leur site internet (et des prix proposés), on pouvait s'attendre à un service irréprochable. Etant donné qu'on a déjà fait pas mal de centres de thalasso en Belgique, on a pu comparer le rapport qualité/prix.
Quelle déception !!!
- personnel peu aimable à la réception, peu souriant et très peu professionnels dans le spa ou le restaurant (plutôt personnel style club de vacances mais pas d'un 4 étoiles)
- infrastructures vieilles et sales(on a l'impression de se trouver dans un spa d'un pays sous-développé).
- Peignoirs sales ou troués (même pas conseillé pour avoir la bonne taille, je me suis balladé toute la journée avec un peignoir trop étroit). Les sandales ne sont pas fournies ou alors il faut les acheter 4,50€
- piscine trop petite, salle de repos dans un lieu de passage et transat dans une cour à l'arrière du bâtiment. Le monde à l'envers.
- un seul sauna mais mal réglé (trop chaud) car pas d'eau dans le seau (et de toute façon, la cuillère pour verser l'eau est cassée).
- vitrines défoncées ou fuites d'eau au plafond, rouilles, joint manquants ou sales, portes ou chaises abimées, fuites aux robinets de douche...
- restaurant trop petit et menu quasi inexistant (14€ = 3 bols de soupe, 3 minis pains et un peu de crudités : salade, tomates, chou et carottes rapées et puis c'est tout). Les boissons ne sont pas comprises dans le forfait. 3 € pour un coca, 4€ pour 1/2 bouteille d'eau et même pas servis à table... Vaisselle pas parfaitement clean.
- J'avais choisi un massage thai et mon massage ne ressemblait à rien (en tout cas, pas à un thaï). Ma femme aurait pu faire aussi bien.
Donc vraiment rien de bien extraordinaire. Je ne le conseillerai à personne et nous n'y retournerons jamais.
cote maximale : 2 étoiles et c'est bien payé !

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Limelette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Limelette

Adresse: 87 Rue Charles Dubois | Limelette, Wavre 1342, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > Wavre
N° 2 sur 6 hôtels à Wavre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Limelette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Limelette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Limelette Belgique
Chateau De Limelette Thalasso
Chateau De Limelette Wavre
Hotel Chateau De Limelette Wavre
Chateau De Limette Belgique
Chateau De Limelette Hotel
Chateau Limelette Thalasso

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Limelette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.