“découverte de l'hôtel et du centre de thalasso” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau de Limelette

Chateau de Limelette a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Limelette
4.0 sur 5 Hôtel   |   87 Rue Charles Dubois | Limelette, Wavre 1342, Belgique   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 6 hôtels à Wavre
Loncin Belgique
“découverte de l'hôtel et du centre de thalasso”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons acheté un coupon afin de découvrir le château de Limelette. Très bonne literie.Très propre.Que dire accueil très bon, restauration très bien ainsi que le petit déjeuner. Cadre superbe au calme et relativement facile d'accès pas loin de Walibi. Le moins salle de bain un peu petite et l'ensemble mérite un bon entretien chose vu l'age de lieu ne dois pas être facile. Le centre de thalasso nous nous sommes abstenu des soins complémentaires et surtout ne pas s'attendre à quelque chose de spacieux. Donc vite saturé,. Sinon très beau cadre. Belle découverte et un personnel à l'écoute.
Parklng et WI.FI gratuit

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

marmaris
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Je suis partie 2 jours pour me détendre, j ai choisi l escale zen est très déçue:
Il y avait 4 soins ( si on peut dire) :
massage aux huiles 20 minutes,
bain massage sous l eau, alors la un gros 0, cela devait durer 20 min, la dame me dit de rester 10 min car les 10 minutes suivantes sont la désinfection
Enveloppement aux algues 20 min idem, je suis restée en tout et pour tout 15 min avec la douche,
La séance d aquagym individuelle.
Je trouve que pour 300 euro pr un séjour on peut s attendre à autre chose, les horaires et les temps de soins ne sont pas respecté.
Le spa, on a vite fait le tour, pas génial étant donné leur réputation.
Le lendemain je décide de faire un massage aux huiles de 50 min on ne fait pas tout le corps, cher très cher pour avoir de tel soin!
Le lunch, on a droit à 3 petits sandwichs et salade à volonté mais bon misérable pour 15 euro, boissons payante, 4 euro pour une demi bouteille d eau
Le repas du soir très bon mais pas différents choix, j ai eu droit à un menu poisson celui qui n aime pas le poisson, quels sont ses choix?.. boisson encore payante et très cher.
Point positif: très beau cadre, personnel très sympathique.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Pas terrible.
Je suis allée pour les soins. Déjà on me demande d être la a 09h45 mais le spa n ouvre qu a 10h donc un quart d heure a poireauter ... "Accueil" au spa désagréable ...le peignoir loué était troué... Les vestiaires sont vieillots. Par contre les dames des soins sont très aimables.

• Séjour du avril 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wavre

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons organisé une conférence au Château de Limelette, où pendant deux jours et trois nuits nous avons profité du cadre exceptionnel de cet endroit. Le service était parfait (Caroline, Julie à la réception), tous nos invités ont été ravis de pouvoir passer du temps dans le calme de Limelette tout en travaillant dans des salles de conférences agréables et lumineuses. Comme centre de conférence et logement pour des gens stressés je n'ai rien à redire. On nous a offert trois heures de spa mais comme nous étions tous trop occupés nous n'avons pas pu en profiter, je ne suis donc pas en mesure de faire de jugement sur ce plan.Les prix offerts à notre groupe étaient compétitifs, donc le rapport qualité/prix correct. Les chambres sont confortables, pas le luxe extrême mais simples et agréables. En bref tout était approprié pour nous au cadre et au type d'endroit recherché pour des exercices de 'team building' ou autre type de séminaires et de conférences, pour lesquels je recommande le Château. Des 45 participants à notre événement, personne n'a eu de jugement négatif, tous ont été emballés par l'endroit.

Astuce pour la chambre : Certaines ailes ont des chambres plus spacieuses, le demander lors de la réservation.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Wanze, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Accueil très agréable. Spa TB Massage duo super! Chambre spacieuse, très propre et confortable.
Repas plus que parfait au restaurant. Nous avions très peur au vu des commentaires précédents mais vraiment nous ne pouvons que conseiller cet hôtel!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nicolas L, Director of Sales de Chateau de Limelette, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Chère Sandrine M,

Merci pour votre séjour et la confiance accordée à notre établissement! Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter pleinement de votre séjour au Château! Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires positifs au département concernés.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement,
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Nous y sommes allés suite à une offre dans le magasine Gaël. De la bouteille de bulles prévue dans l'offre, on nous a proposé deux verres de champagne à prendre plus tard au restaurant car le bar était fermé. On nous a proposé de rejoindre notre chambre via le corridor extérieur sans nous parler du corridor intérieur ( plus agréable lorsqu'il pleut et qu'il fait froid). La chambre (304) est moche et donne sur le toit du spa avec les ventilations en prime. Il faisait très chaud dans la chambre, mais malheureusement pas de fenêtres oscillo battantes. C'était donc tout ou rien. Un sandwich entamé dans le frigo. Merci! Dans la salle de bain, une pompe de savon pour la douche, une autre pour les mains. Pour un 4 étoiles, qualifié de spa, une crème hydratante, un shampoing pourraient je pense être proposés. Le comble : pas de peignoir prévu. Ils sont au prix de 5 eur ( avec sandales et essuis). Des horaires d'accès limités au spa et autres services : on s'y perd et c'est désagréable pour un moment de détente : c'est ouvert? C'est pas ouvert? Le spa est vieux, défraîchi.
En gros : une sensation désagréable d'économie permanente de la part de cet établissement.
Je n'ai pas testé les soins et le restaurant.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Je partais séduite, la réputation du château de Limelette est en principe pas mal. Malheureusement le Spa ne tient pas ses promesses et on va de déception en déception... Et je précise qu il faut distinguer l hotel du spa et le cadre du personnel. Tous les commentaires négatifs se vérifient:
- des vestiaires dignes d une piscine municipal, honteux pour le Spa d un hotel 4*.
- on vous demande 5€ pour des peignoirs-sandales-serviettes, franchement limite quand on y réserve un séjour à 500€, mais ce qui est encore plus honteux c est que vous vous retrouvez flanqués de vieille sandales Rucanor ringardes inappropriées dans un tel cadre. Et surtout, n osez pas demander à recevoir des serviettes ou peignoirs secs durant le séjour, on vous dira que vous devez à nouveau payer 5€! Une honte!
- les installations ne sont en effet pas waou du tout, vieillottes et une odeur franchement pas très agréable remplie de nombreuses pièces dont .... La salle cocooning! Salle cocooning qui se trouve juste à côté des toilettes (l odeur vient elle de là?) et il y est donc difficile de s y détendre en y entendant les plaintes ( justifiées) d autres clients en bruit de fond
- dans le hammam même histoire la détente y est en grande partie perturbée par les bruits intempestifs des salles de soins hydrauliques
- le lunch y est en effet complètement bâclé et à 13h un samedi c est juste l horreur: 15min de file pour y trouver un buffet qui fait pitié et des saladiers vides. Quant au pain il faut systématiquement demander au personnel de le réapprovisionner, réapprovisionnement qui se fait par 8morceaux de pain (véridique!)
- beaucoup trop de monde, pas de qualitatif on y sent une recherche de faire du chiffre au dépend de l aspect détente des clients qui se voient appelés pour leur soin par des personnes stressées qui courent partout et hurlent véritablement le nom des clients
- heureusement le personnel fait de son mieux mais pas évident avec les moyens mis à leur disposition.
- je mets un 3 et non un 2 justement car le personnel du bar et du restaurant sont extrêmement sympathiques, serviables, professionnel et on sent qu ils ont un réel goût du service à la clientèle. ( le serveur Richard est juste exceptionnel on en fait plus des comme lui!)
- notre chambre était une chambre prestige donc le niveau était vraiment satisfaisant avec une chouette terrasse avec vue sur le terrain de tennis (mais effet c est le parcours du combattant pour y accéder)

Je conclurai en disant qu a mon avis l établissement ne continuera pas à avoir du succès car tout au long du séjour nous n avons cessé de croiser des clients mécontents... De ce que nous avons pu entendre c est le changement de direction il y a +/- 1an qui serait la cause de ce manque de respect des clients ....

Astuce pour la chambre : Prenez une Prestige pour ne pas être déçu
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Limelette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Limelette

Adresse: 87 Rue Charles Dubois | Limelette, Wavre 1342, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > Wavre
N° 2 sur 6 hôtels à Wavre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Limelette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Limelette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Limelette Belgique
Chateau De Limelette Thalasso
Chateau De Limelette Wavre
Hotel Chateau De Limelette Wavre
Chateau De Limette Belgique
Chateau De Limelette Hotel
Chateau Limelette Thalasso

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Limelette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.