“Un Bon moment de détente” 3 5 étoiles
Avis sur Chateau de Limelette

Chateau de Limelette a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Limelette
4.0 sur 5 Hôtel   |   87 Rue Charles Dubois | Limelette, Wavre 1342, Belgique   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 6 hôtels à Wavre
Ecaussinnes, Belgique
“Un Bon moment de détente”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous sommes partis dans le but de décrocher de la vie stressante et du train train quotidien .Nous n'avons pas payé le prix fort ce qui influence fortement l'avis ci dessous .
A ce niveau là il est évident que le cadre invite à la détente et le sourire du personnel nous à très vite mis en confiance .
D'un premier abord le château vu de l'extérieur semble rempli de belles promesses .
Très vite le visiteur se rendra compte que cette vielle bâtisse risque fort de le redevenir si rien n'est fait rapidement les murs sont défraîchis comme l'ensemble de l'établissement ce qui il est vrai place le château et le spa en souffrance si on le compare avec certains de ses concurrents.
Ceci dit il est malgré tout agréable de s'y promener , on se sent en quelque sorte comme chez nous loin des milieux aseptisés que sont souvent les hôtels modernes .
Les chambres sont confortables (518) et le spa agréable bien que quelque peu défraîchi .
Le point fort de cet hôtel est me semble curieusement l'aspect rustique du lieu .En effet on est ici bien loin de l'industrie hôtellerie classique aseptisée et déshumanisée . Le point fort du lieu reste sans aucun doute son cadre et surtout la gentillesse du personnel .Le restaurant nous a semblé tenir ses promesses . Il est malgré tout évident que cet hôtel doit absolument se ressaisir au niveau de la maintenance de ses locaux il y à un multitudes de petites réparations à faire afin d'enlever cet aspect vieilli et vieillissant ...
Comme la Clio il à tout d'une grande mais il est urgent de se pencher sur la propreté et sur malgré tout la modernisation du site sans en enlever le caractère humain qui lui sied si bien .

oviedo espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Petite déception quand à l'ensemble du séjour
L'endroit est très beau et très calme le jardin fort accueillant ainsi que l'amabilité à la réception;mais l'intérieur manque d'un coup de fraicheur et d’hygiène général (couloirs ;salle du petit déjeuner;chambre...)
Le petit déjeuner est correct et le spa est agréable sans plus .
Dommage j'avais une autre attente d'un 4 étoiles en Belgique.
A suivre

Fleurus, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Les chambres sont vielles nous avons du changer de chambre tellement elle puait la cigarette ! Le wifi ne fonctionne pas ! l'ascenseur est en panne Le Spa n'est accessible qu'avec un peignoir et des sandales de plages qui ne sont pas fournie (le tout payant 5€ pour un essuies et un vieux peignoir ) très chère vu le prix d'un séjour . Le restaurant soit disant gastronomique je n'ai toujours pas trouver ce qui était gastro dans mon assiettes , les prix limite scandaleux 30€ pour une entre-côte avec quelque frite et salade et une sauce béarnaise minuscule . l'entré deux tranches de foie gras ,un pain toaster et un petit peux de confiture d'oignons 22€ je ne suis pas contre de mettre le prix mais j'en attend en retour !!! Un bon conseil lors de votre séjour au château sortez manger dans le centre de Wavre bien bien mieux !

• Séjour du avril 2014
Loncin Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons acheté un coupon afin de découvrir le château de Limelette. Très bonne literie.Très propre.Que dire accueil très bon, restauration très bien ainsi que le petit déjeuner. Cadre superbe au calme et relativement facile d'accès pas loin de Walibi. Le moins salle de bain un peu petite et l'ensemble mérite un bon entretien chose vu l'age de lieu ne dois pas être facile. Le centre de thalasso nous nous sommes abstenu des soins complémentaires et surtout ne pas s'attendre à quelque chose de spacieux. Donc vite saturé,. Sinon très beau cadre. Belle découverte et un personnel à l'écoute.
Parklng et WI.FI gratuit

marmaris
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Je suis partie 2 jours pour me détendre, j ai choisi l escale zen est très déçue:
Il y avait 4 soins ( si on peut dire) :
massage aux huiles 20 minutes,
bain massage sous l eau, alors la un gros 0, cela devait durer 20 min, la dame me dit de rester 10 min car les 10 minutes suivantes sont la désinfection
Enveloppement aux algues 20 min idem, je suis restée en tout et pour tout 15 min avec la douche,
La séance d aquagym individuelle.
Je trouve que pour 300 euro pr un séjour on peut s attendre à autre chose, les horaires et les temps de soins ne sont pas respecté.
Le spa, on a vite fait le tour, pas génial étant donné leur réputation.
Le lendemain je décide de faire un massage aux huiles de 50 min on ne fait pas tout le corps, cher très cher pour avoir de tel soin!
Le lunch, on a droit à 3 petits sandwichs et salade à volonté mais bon misérable pour 15 euro, boissons payante, 4 euro pour une demi bouteille d eau
Le repas du soir très bon mais pas différents choix, j ai eu droit à un menu poisson celui qui n aime pas le poisson, quels sont ses choix?.. boisson encore payante et très cher.
Point positif: très beau cadre, personnel très sympathique.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Pas terrible.
Je suis allée pour les soins. Déjà on me demande d être la a 09h45 mais le spa n ouvre qu a 10h donc un quart d heure a poireauter ... "Accueil" au spa désagréable ...le peignoir loué était troué... Les vestiaires sont vieillots. Par contre les dames des soins sont très aimables.

• Séjour du avril 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wavre

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons organisé une conférence au Château de Limelette, où pendant deux jours et trois nuits nous avons profité du cadre exceptionnel de cet endroit. Le service était parfait (Caroline, Julie à la réception), tous nos invités ont été ravis de pouvoir passer du temps dans le calme de Limelette tout en travaillant dans des salles de conférences agréables et lumineuses. Comme centre de conférence et logement pour des gens stressés je n'ai rien à redire. On nous a offert trois heures de spa mais comme nous étions tous trop occupés nous n'avons pas pu en profiter, je ne suis donc pas en mesure de faire de jugement sur ce plan.Les prix offerts à notre groupe étaient compétitifs, donc le rapport qualité/prix correct. Les chambres sont confortables, pas le luxe extrême mais simples et agréables. En bref tout était approprié pour nous au cadre et au type d'endroit recherché pour des exercices de 'team building' ou autre type de séminaires et de conférences, pour lesquels je recommande le Château. Des 45 participants à notre événement, personne n'a eu de jugement négatif, tous ont été emballés par l'endroit.

Astuce pour la chambre : Certaines ailes ont des chambres plus spacieuses, le demander lors de la réservation.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Chateau de Limelette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Limelette

Adresse: 87 Rue Charles Dubois | Limelette, Wavre 1342, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > Wavre
N° 2 sur 6 hôtels à Wavre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Limelette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Limelette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Limelette Belgique
Chateau De Limelette Thalasso
Chateau De Limette Belgique
Hotel Chateau De Limelette Wavre
Chateau De Limelette Hotel
Chateau Limelette Thalasso
Chateau De Limelette Wavre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Limelette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.