“Un peu déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Chateau de Limelette

Chateau de Limelette a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Limelette
4.0 sur 5 Hôtel   |   87 Rue Charles Dubois | Limelette, Wavre 1342, Belgique   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Classé n°2 sur 6 hôtels à Wavre
Tournai
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Bonne hôtel. Mais pour le prix payé (un 4 étoiles), quand même déçu!
L'endroit est très beau, très vert.

L'intérieur manque d'un coup de fraîcheur et d’hygiène général (couloirs, fauteuils de la véranda d’accueil, chambres, chaises en osier de la verrière usée ...).
On a l'impression qu'il n'y a plus aucun investissement de fait.
Le personnel est bien, sans plus.

Le petit déjeuner est moyen (il y a que du lait en poudre dans une machine "Douwe Egber"), les céréales collent dans leur pot, ...
Le spa est agréable, sans plus (comparer à d'autres spa à moins de 30 km de là).

Le même en 2/3 étoiles recevrait une meilleurs note. On n'a jamais eu l’impression d'être dans un 4 étoiles (au niveau qualité de l'infrastructure et du personnels).

Woippy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Ayant lu les commentaires j'étais très septique et voulais presque ne pas y allez mais contrairement aux commentaires j'ai trouvé un décor avec un jardin très beau, certes la tapisserie des chambres sont un peu dépassé mais le tous très propres, j'ai entendu dire que le buffet p'tit dej' était basique!!! baguette, pain de mie, Nutella, miel, toutes sorte de confitures, beurre, céréales, jus d'oranges, fromages, jambon, œufs, pour un p'tit dej' je ne pense pas que ce soit basique mais bon, le Français n'est jamais satisfait, pour ma part j'ai passé un très bon week end, spa super

Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

C'est dommage car rien que le nom de l'hôtel évoque un certain prestige ... je me rejouissais d'y aller depuis tellement d'années ! J'ai trouvé les chambres fort vieilles, ainsi que le centre de bien être. Je suis restée déçue de mon expérience ... le buffet petit déjeuner était également fort basique.

• Séjour du mars 2014
Ecaussinnes, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous sommes partis dans le but de décrocher de la vie stressante et du train train quotidien .Nous n'avons pas payé le prix fort ce qui influence fortement l'avis ci dessous .
A ce niveau là il est évident que le cadre invite à la détente et le sourire du personnel nous à très vite mis en confiance .
D'un premier abord le château vu de l'extérieur semble rempli de belles promesses .
Très vite le visiteur se rendra compte que cette vielle bâtisse risque fort de le redevenir si rien n'est fait rapidement les murs sont défraîchis comme l'ensemble de l'établissement ce qui il est vrai place le château et le spa en souffrance si on le compare avec certains de ses concurrents.
Ceci dit il est malgré tout agréable de s'y promener , on se sent en quelque sorte comme chez nous loin des milieux aseptisés que sont souvent les hôtels modernes .
Les chambres sont confortables (518) et le spa agréable bien que quelque peu défraîchi .
Le point fort de cet hôtel est me semble curieusement l'aspect rustique du lieu .En effet on est ici bien loin de l'industrie hôtellerie classique aseptisée et déshumanisée . Le point fort du lieu reste sans aucun doute son cadre et surtout la gentillesse du personnel .Le restaurant nous a semblé tenir ses promesses . Il est malgré tout évident que cet hôtel doit absolument se ressaisir au niveau de la maintenance de ses locaux il y à un multitudes de petites réparations à faire afin d'enlever cet aspect vieilli et vieillissant ...
Comme la Clio il à tout d'une grande mais il est urgent de se pencher sur la propreté et sur malgré tout la modernisation du site sans en enlever le caractère humain qui lui sied si bien .

oviedo espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Petite déception quand à l'ensemble du séjour
L'endroit est très beau et très calme le jardin fort accueillant ainsi que l'amabilité à la réception;mais l'intérieur manque d'un coup de fraicheur et d’hygiène général (couloirs ;salle du petit déjeuner;chambre...)
Le petit déjeuner est correct et le spa est agréable sans plus .
Dommage j'avais une autre attente d'un 4 étoiles en Belgique.
A suivre

Fleurus, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Les chambres sont vielles nous avons du changer de chambre tellement elle puait la cigarette ! Le wifi ne fonctionne pas ! l'ascenseur est en panne Le Spa n'est accessible qu'avec un peignoir et des sandales de plages qui ne sont pas fournie (le tout payant 5€ pour un essuies et un vieux peignoir ) très chère vu le prix d'un séjour . Le restaurant soit disant gastronomique je n'ai toujours pas trouver ce qui était gastro dans mon assiettes , les prix limite scandaleux 30€ pour une entre-côte avec quelque frite et salade et une sauce béarnaise minuscule . l'entré deux tranches de foie gras ,un pain toaster et un petit peux de confiture d'oignons 22€ je ne suis pas contre de mettre le prix mais j'en attend en retour !!! Un bon conseil lors de votre séjour au château sortez manger dans le centre de Wavre bien bien mieux !

• Séjour du avril 2014
Loncin Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons acheté un coupon afin de découvrir le château de Limelette. Très bonne literie.Très propre.Que dire accueil très bon, restauration très bien ainsi que le petit déjeuner. Cadre superbe au calme et relativement facile d'accès pas loin de Walibi. Le moins salle de bain un peu petite et l'ensemble mérite un bon entretien chose vu l'age de lieu ne dois pas être facile. Le centre de thalasso nous nous sommes abstenu des soins complémentaires et surtout ne pas s'attendre à quelque chose de spacieux. Donc vite saturé,. Sinon très beau cadre. Belle découverte et un personnel à l'écoute.
Parklng et WI.FI gratuit

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Limelette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Limelette

Adresse: 87 Rue Charles Dubois | Limelette, Wavre 1342, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > Wavre
Classé n°2 sur 6 hôtels à Wavre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Limelette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Limelette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Limelette Belgique
Chateau De Limelette Thalasso
Chateau De Limette Belgique
Hotel Chateau De Limelette Wavre
Chateau De Limelette Hotel
Chateau Limelette Thalasso
Chateau De Limelette Wavre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Limelette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.