“Charmant mais vieillaux” 3 5 étoiles
Avis sur Chateau de Limelette

Chateau de Limelette a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Limelette
4.0 sur 5 Hôtel   |   87 Rue Charles Dubois | Limelette, Wavre 1342, Belgique   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Classé n°2 sur 6 hôtels à Wavre
“Charmant mais vieillaux”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Je m'étais déjà rendu là bas pour des off site mais pas pour y dormir. C maintenant chose faites et je dois dire que l'endroit est tout simplement magnifique.
Cependant la partie hôtel et les chambres sont complètement hors d'âge et les maigres travaux dans la salle de bain sont mal finis et déjà dépassé.
Concernant le restaurant, j'ai mangé le filet pur boeuf et c'était une pure merveille avec une cuisson parfaite et le gros sel en fin de cuissson fait ressortir le goût. J'en ai félicité le chef...
Le petit déjeuner et bien garnis pour le côté continental mais le british breakfast et trop limite.
En conclusion je dirais que le rapport qualité prix est correct grace au cadre.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Clichy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hotel 4 étoiles ne les méritant pas. Chambres vieillottes, murs et papiers peints sales, et déchirés. Check-in tardif pour retrouver une chambre nettoyée de manière sommaire! Beaucoup trop d'araignées, de toiles et de poussières dans la chambre, rideaux de douche sales. Attention, la nuit le parking de l'hôtel n'est pas du tout éclairé et il y a un marécage délimité par une petite bande rouge et blanche prévoyez donc une lampe de poche pour éviter de finir dans l'eau !!!!
Chambre bien éclairé, literie confortable, mobilier complet.
Personnel très à l'écoute, disponible, souriant. Petit-déjeuner varié et complet

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Nicolas L, Responsable commercial de Chateau de Limelette, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Chère Sarabihy,

Merci pour votre post! Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter et apprécier les valeurs de qualité de service, d'accueil qui nous sont chères. Je note les commentaires et vos remarques pour la mise en place d'actions correctives.

Pour votre prochain séjour, puis je vous suggérer de réserver une chambre type CLUB qui a bénéficié de rénovations récemment. Je vous invite à contacter le département commercial au +32 1042.19.61 afin de réserver la chambre la plus adaptée à vos besoins,

A très bientôt!
Nicolas Lemajeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wavre

3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Je vous deconseille fortement cet hôtel. Nous avions pris le forfait Walibi 2 jours. La chambre a un aspect vieillot, papier peint rongé sur les bords, déchiré et imbibé d'humidité. Chambre sale mal nettoyé pour un check-in tard : nous avons retrouvé une bouteille et un mouchoir sous le lit. Dans le Mini bar présence de deux petites bouteilles d'eau et d'une canette percée. ( depuis combien de temps elle y est ? ) Plusieurs toiles d'araignées dans la chambre avec de la poussière. Une lampe de chevet inutilisable. Pour conclure je vous déconseille FORTEMENT cet hôtel " 4 étoiles " malgré que le personnel soit agréable et que le petit déjeuner soit bon. Literie confortable tout de même.

• Séjour du août 2014
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

les chambres sont vieillissantes... Une rénovation serait à programmer assez urgemment. En plus, nous n'avons pas eu la chambre en arrivant. Nous avons dû nous changer dans le vestiaire qui n'est pas un problème en soi sauf que le vestiaire est très petit sans oublier les casiers où il fallait caser notre trolley.

La partie balnéo est également un peu vétuste. Préférez un séjour durant la semaine car le week-end il y a beaucoup de monde alors que c'est assez petit.

En bref: peu franchement mieux faire (surtout vu le prix)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère 2001aaliyah

Merci pour votre séjour et votre avis .Je note les commentaires et vos remarques pour la mise en place d'actions correctives.

au +32 10 42.19.61 afin de réserver la chambre et la formule la plus adaptée à vos besoins,

A très bientôt!
Vezin, Namur, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Chambre : Crasse sur le lit , sol mal aspiré , frigo très sale , écoulement de la baignoire au moin 5min pour faire partir l'eau d'un bain , mur défraîchi
restaurant : un vrai délice je dirais même parfait et le personnel avec
spa : hygiène zero , aucune organisation
bref franchement déçue !

Astuce pour la chambre : Surtout pas le premier bâtiment !!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

4 etoiles ??? Un 2 etoiles aurait ete plus apropriė ....chambre et salle de bain spacieuse ... la proprete est nettement a revoir .. les parti commune mur tres sale la moquette nen parlons pas trempe devant la balneo un vase mis au sol pour recupere leau quu tombe du plafont ! Tache de partout ... les araignee en veut tu en voila... la piscine acces gratuit ce qui est plutot bien mais revoir la proprete le fond plein de saletė..salle de bain sans rideau ny meme de store avec les grande fenetre ca aurait ete pas mal .. serviette mise a disposition mais tache et pareil pour les draps house... petit dejeune plutot satisfaisant il y a se quil faut pour tout les gout ...

• Séjour du août 2014
Bagnols-sur-Cèze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé en nuits en famille avec deux enfants. L'accueil est aimable, la piscine non utilisable le premier jour a été ouverte plus longtemps le lendemain . C'est un hôtel très calme, un peu difficile à trouver sans GPS. Il se situe dans un cadre de verdure très beau, loin de toute circulation, et le parking est gratuit. Le restaurant était bon. Un petit bémol pour le petit déjeuner très copieux mais qu'il faut prendre dans les premiers , c'est un buffet servis jusqu'à 10 h mais il n'y avait plus de viennoiseries à 9h30. (c'est un détail).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de Limelette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Limelette

Adresse: 87 Rue Charles Dubois | Limelette, Wavre 1342, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > Wavre
Classé n°2 sur 6 hôtels à Wavre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Limelette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Limelette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Limelette Belgique
Chateau De Limelette Thalasso
Chateau De Limette Belgique
Hotel Chateau De Limelette Wavre
Chateau De Limelette Hotel
Chateau Limelette Thalasso
Chateau De Limelette Wavre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Limelette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.