“Très chouette et sympathique endroit !!” 5 5 étoiles
Avis sur La vache sur le toit Wavre

La vache sur le toit Wavre
Club House de La vache sur le toit au RY | Av. Pasteur 2a Wavre 1300, Wavre, Belgique
010 86 78 07
Site Web
Réservez avec
La vache sur le toit Wavre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 58 sur 81 Restaurants à Wavre
Catégorie de prix : USD 40 - USD 64
Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Petit prix
Options : Sur réservation
wavre belgique
“Très chouette et sympathique endroit !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Je mange régulièrement le midi et je ne suis jamais déçu. Lunches variés. Plats très bien présentés. Endroit idéal sur le temps de midi avec des collègues ou le soir en famille avec les enfants. La terrasse est plein sud. Dès que les premiers rayons de soleil apparaissent, il est utile de réserver le midi si vous souhaitez avoir une table à l'extérieur.
SI vous souhaitez manger un bon steak frites salade, c'est THE PLACE TO BE !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“DECEVANT !”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous sommes clients réguliers des Vache sur le toit de Ohain et Lillois.
Essai ce 26/12/13 à Limelette.
Décevant !!!
Service très lent (il n'y avait pourtant que trois tables), oublis dans la commande, filets purs commandés saignants et arrivés bien cuits pour 2 sur 3 (et 1 d'eux dont on se demandait de quelle partie de la vache il provenait tellement il y avait du gras et des nerfs !!! pour un filet pur ...)
NB : même problème à la table d'à côté !
La serveuse ne s'excuse pas ou à peine, et de mauvaise foi nous dit que le filet n'était pas trop cuit (il suffisait de regarder)
Un des filets remplacé revient, BLEU (pourtant commandé saignant)
La serveuse nous affirme que le chef est pourtant très bon, et ne comprend pas (n'accepte pas) nos remarques. Nous lui conseillons de lui faire part de nos griefs.
Nous n'avons jamais vu le chef pointer son nez à table pour simplement voir ce qui n'allait pas.
Bref, DECEVANT et nous ne retournerons pas dans ce restaurant.
Que le club Justine Henin associe son nom de la sorte est aussi choquant.
Pour le "spécialiste de la vache" (qu'ils se prétendent), c'est limite injurieux pour les amateurs de viande, et pour les chefs qui travaillent de bons produits.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
BE
“Essayez la vache”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Bonne idée ce resto dans un club sportif, déco très chaleureuse et tendance. Carte axée essentiellement sur les viandes de provenances diverses mais très originale.
Service sympa et efficace.
Terrasse très bucolique
À conseiller

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rosières, Brabant, Belgium
“Au tennis du ry”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Quelle idée de mettre ce resto au concept bobo dans un tennis
la carte n'est adaptée, j'adore le rhum mais pas à 11:00 du mat après la gym...
la carte est sans relief et l'idée de placer leur steak sur une ardoise est débile
le service est lent et désagréable; le resto est p^ropre mais le bar et la teraase sont sales et pas débarassé... a éviter

Visité en juin 2013
antwerpen
“hamburger synthétique pour 19 euros”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Restaurant spécialisé en viandes et grillades, j'ai pris un hamburger à 19 euros en anticipant un steak haché de qualité, moilleux et juteux avec les garnitures à la hauteur.

D'ailleurs la carte promettait une viande 100% du boef.

J'ai reçu 2 disques de viande industriels, surgelés, dignes de ce qu'on achète dans la rue au marché pour 2 euros... Y-avait-il même de la viande dans ces "burgers" au goût artificiel et remplis de filler (chapelure ou autre feculent de rembourrage)... Deux disques de simili viande complètement sèches avec des marques de grillade artificielles, le genre de burger qui se vend en sacs de 12 pour 5 euros chez Colruyt.

Même chez Quick et Macdo on reçoit une viande plus fraiche et gouteuse.

C'était une honte, il vaudrait mieux enlever les hamburgers de la carte que de servir du surgelé bas de gamme (en dessous de tout).

Si vous êtes obligés de manger ici restez avec les tartares ou carpaccios au moins là on ne peut pas tricher.

Fuyez aussi les degustations mezze pour 19.50 euros une ardoise remplie de nems et calamars surgelés, quelques menus tranches de saucisson et jambon...

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La vache sur le toit Wavre ont aussi consulté

Lillois-Witterzee, Walloon Brabant Province
Wavre, Walloon Brabant Province

Vous connaissez La vache sur le toit Wavre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La vache sur le toit Wavre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.