“enfer” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Wavre Hotel

Ibis Wavre Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ibis Wavre Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Manil 91, Wavre 1300, Belgique (Anciennement Wavre Hotel)   |
N° 5 sur 6 hôtels à Wavre
Poissy, France
“enfer”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

matelas trop mou, lit pour enfants casse sans matelas, couette sale, sale de bains avec des noisures partout;;tv peu de chaines... petit dej la seule chose moyenne;;tout le reste une horreur!!plus jamais cette chaine d'hotel!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

sens
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

hôtel vieillisant et manquant d'entretien : pas de télécommande pour la télévision , le téléphone de la chambre ne fonctionnait pas . petit dejeuner trés simpliste et salle peu conviviale .

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wavre

Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Je nepeux que confirmer les propos precedents.
Je me suis trompe dans ma reservation, mal m en a pris. Les etoiles ont du disparaitre il y a bien des annees. Chambre sale, menage mal fait, odeur dans la chambre, Wifi inexistante et chaine Tv inexistante.
Accueil aimable mais malheureusement ne peut compenser la decrepitude de ce lieu.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Ça commence par une réservation non prise en compte alors que confirmée par la centrale de réservation, ensuite 1/2 heure d'attente pour avoir finalement une chambre, il y avait une personne devant moi, le personnel avait l'air débordé, sans compétences, incapable de la moindre initiative.
Ca continue avec une chambre fumeur, une odeur insoutenable, même pas désodorisée, sale.
Ensuite retour à la réception, re 30min d'attente, explication avec le concierge, le ton monte. Finalement une nouvelle chambre.
La fin : réveillé en pleine nuit, une personne rentre dans ma chambre, sursaut du lit et grosse frayeur... la chambre avait été payée d'avance, aucun moyen de pression donc...cet hotel est la honte du réseau Best Western

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Ciney
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2009

En raison de la neige, j'ai du m'arrêter dans cet hotel, membre d'une chaine qui m'a toujours fait bonne impression mais l'hotel de Wavre...
Vétuste, porte de douche cassée, PANNE du chauffage (vous lisez bien) tout cela dans un hotel se disant à la hauteur d'un 3étoiles...
Quelle belle image encore une fois de la Wallonie pour ces hommes d'affaires/chercheurs étrangers qui viennent visiter le pôle d'excellence de Louvain La Neuve!
Ma recommendation: ne vous faites pas avoir comme moi! A part prendre une douche, j'aurai été aussi bien en laissant tourner mon moteur dans ma voiture....

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Wavre Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Wavre Hotel

Adresse: Rue du Manil 91, Wavre 1300, Belgique (Anciennement Wavre Hotel)
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > Wavre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 6 hôtels à Wavre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Wavre Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Wavre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wavre Best Western
Best Western Wavre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Wavre Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.