“Bon rapport qualité/prix en dehors de Bruxelles” 3 5 étoiles
Avis sur Wavre Hotel

Wavre Hotel a été ajouté à vos Favoris
Wavre Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Manil 91, Wavre 1300, Belgique (Anciennement BEST WESTERN Wavre Hotel)   |
Classé n°5 sur 6 hôtels à Wavre
“Bon rapport qualité/prix en dehors de Bruxelles”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Bien situé près des zones d'activité du Sud de Bruxelles. A seulement 30 min du centre de Bruxelles, mais pour un prix d'environ 100 € !
petit déjeuner style BW, assez simple. Le repas du soir est plutôt lourd, je préfère prendre la voiture et aller dans le centre Wavre (à 5 min) où il y a pas mal de restaurants variés.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

• Turc en premier
Tervuren
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Chambres correctes , bon accueil .J'y ai passé une nuit car j'avais une soirée dans les environs et c'était pas mal ! Avantage ? On peut rentrer à n’importe quelle heure de la nuit !Nous avions largement dépassé l'heure du petit déjeuner quand on s'est levé et on nous a encore permis d'avoir du café et un sandwich.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Grand habitué de la chaîne Bestwestern, j'ai reservé cet hôtel les yeux fermés...
Je réserve une GRANDE chambre confort. A l'arrivée, on me dit qu'il n'y en avait plus, et que c'est le site bestwestern qui gère mal. Je me retrouve avec DEUX petites chambres... quel interêt? j'ai pas besoin de deux chambres!
Je me retrouve donc dans une petite chambre, que je suis contraint de payer le prix de la grande! On me dit "Je ne peux changer la réservation, je peux vous faire une réduction de 10euros sur la chambre" Merci!
Mis à part ce soucis, la liste peut encore être longue mais je ne veux pas prendre trop de place ;)
Petit déjeuner décevant, qualité de la chambre digne d'un formule 1, personnel incompétant.
Ils tentent de faire payer le wifi supposé être gratuit dans tous les hôtels bestwestern...
Ils ne me reverront pas, sauf peut être le jour de la démolition de l'hôtel, pour rire un peu :)

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wavre

Poissy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

matelas trop mou, lit pour enfants casse sans matelas, couette sale, sale de bains avec des noisures partout;;tv peu de chaines... petit dej la seule chose moyenne;;tout le reste une horreur!!plus jamais cette chaine d'hotel!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
sens
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

hôtel vieillisant et manquant d'entretien : pas de télécommande pour la télévision , le téléphone de la chambre ne fonctionnait pas . petit dejeuner trés simpliste et salle peu conviviale .

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Je nepeux que confirmer les propos precedents.
Je me suis trompe dans ma reservation, mal m en a pris. Les etoiles ont du disparaitre il y a bien des annees. Chambre sale, menage mal fait, odeur dans la chambre, Wifi inexistante et chaine Tv inexistante.
Accueil aimable mais malheureusement ne peut compenser la decrepitude de ce lieu.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Ça commence par une réservation non prise en compte alors que confirmée par la centrale de réservation, ensuite 1/2 heure d'attente pour avoir finalement une chambre, il y avait une personne devant moi, le personnel avait l'air débordé, sans compétences, incapable de la moindre initiative.
Ca continue avec une chambre fumeur, une odeur insoutenable, même pas désodorisée, sale.
Ensuite retour à la réception, re 30min d'attente, explication avec le concierge, le ton monte. Finalement une nouvelle chambre.
La fin : réveillé en pleine nuit, une personne rentre dans ma chambre, sursaut du lit et grosse frayeur... la chambre avait été payée d'avance, aucun moyen de pression donc...cet hotel est la honte du réseau Best Western

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Wavre Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wavre Hotel

Adresse: Rue du Manil 91, Wavre 1300, Belgique (Anciennement BEST WESTERN Wavre Hotel)
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > Wavre
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°5 sur 6 hôtels à Wavre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wavre Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wavre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wavre Best Western
Best Western Wavre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wavre Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.