“Décevant, pour un Best Western” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Wavre Hotel

Ibis Wavre Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ibis Wavre Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Manil 91, Wavre 1300, Belgique (Anciennement Wavre Hotel)   |
N° 5 sur 6 hôtels à Wavre
“Décevant, pour un Best Western”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Chambre non climatisé . Mal equipé notamment chambre familiale . Pour petit déjeuné 45 mn avant arrêt il n y a plus rien !! Moquette escalier très sale- ménage pas très bien fait dans les chambres. Personnel sympathique . Pas mal situé .

• Séjour du août 2012

Palaiseau, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Faut pas déconner ! 3 * pour cela ! j'aime pas critiquer mais là vous venez de perdre un client
Cet hôtel préfere faire le plein avec des touristes chinois que de privilégier ces clients européens
Chambre pour 4 nuits au rdc d'une tristesse, bruyante car autoroute à proximité et en plus un matelas avec des ressorts qui vous rentre dans les côtes. Je viens ici pour travailler, c'est déjà pas facile...et se retrouver au petit déjeuner face à un car de touristes qui font la rafle sur ce qu'il y a à disposition sans vous laisser vous servir. Cet hôtel à vraiment besoin d'une réorganisation et d'un coup de frais.
N'y dînez pas ! Certes la quantité est là mais pas la qualité.
Seul avantage un grand parking...avec ça on va pas loin

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wavre

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Ce n'est certes pas le grand luxe, mais vu le prix, à 59€ la chambre avec petit déjeuner pour un adulte et 2 enfants, c'est très bien pour passer une nuit. Personnel sympa.
Une vraie chambre 3 personnes avec 3 lits (et non un lit supplémentaire inconfortable). Petite salle de bain fonctionnelle. Propre et en bon état (même si elle date un peu).
Vieille tv avec quelques chaines françaises (pas belges).
Les bruits du couloir passent facilement dans la chambre, mais ça ne nous a pas empêché de dormir.
Petit déjeuner correct.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Bien situé près des zones d'activité du Sud de Bruxelles. A seulement 30 min du centre de Bruxelles, mais pour un prix d'environ 100 € !
petit déjeuner style BW, assez simple. Le repas du soir est plutôt lourd, je préfère prendre la voiture et aller dans le centre Wavre (à 5 min) où il y a pas mal de restaurants variés.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Tervuren
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Chambres correctes , bon accueil .J'y ai passé une nuit car j'avais une soirée dans les environs et c'était pas mal ! Avantage ? On peut rentrer à n’importe quelle heure de la nuit !Nous avions largement dépassé l'heure du petit déjeuner quand on s'est levé et on nous a encore permis d'avoir du café et un sandwich.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Grand habitué de la chaîne Bestwestern, j'ai reservé cet hôtel les yeux fermés...
Je réserve une GRANDE chambre confort. A l'arrivée, on me dit qu'il n'y en avait plus, et que c'est le site bestwestern qui gère mal. Je me retrouve avec DEUX petites chambres... quel interêt? j'ai pas besoin de deux chambres!
Je me retrouve donc dans une petite chambre, que je suis contraint de payer le prix de la grande! On me dit "Je ne peux changer la réservation, je peux vous faire une réduction de 10euros sur la chambre" Merci!
Mis à part ce soucis, la liste peut encore être longue mais je ne veux pas prendre trop de place ;)
Petit déjeuner décevant, qualité de la chambre digne d'un formule 1, personnel incompétant.
Ils tentent de faire payer le wifi supposé être gratuit dans tous les hôtels bestwestern...
Ils ne me reverront pas, sauf peut être le jour de la démolition de l'hôtel, pour rire un peu :)

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Poissy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

matelas trop mou, lit pour enfants casse sans matelas, couette sale, sale de bains avec des noisures partout;;tv peu de chaines... petit dej la seule chose moyenne;;tout le reste une horreur!!plus jamais cette chaine d'hotel!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Wavre Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Wavre Hotel

Adresse: Rue du Manil 91, Wavre 1300, Belgique (Anciennement Wavre Hotel)
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > Wavre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 6 hôtels à Wavre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Wavre Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Wavre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wavre Best Western
Best Western Wavre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Wavre Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.