“Service moyen” 2 5 étoiles

N° 3 sur 6 hôtels à Wavre
Luxembourg
“Service moyen”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel en bon état général. On m'a installé dans une chambre pour handicapés (sans l'être), dont la douche était bouchée, la télécommande ne fonctionnait pas et aucune connection internet alors que j'avais des dossiers importants à rendre, pas non plus de ligne téléphonique qui comme par hasard était également hors service! Bref la totale!!! Je ne recommanderai pas forcément cet hôtel

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Personnel sympathique et accueillant, espace commun très propre, pas de problème de parking, chambre propre, simple et confortable, ...
Seul point négatif : très très mauvaise insonorisation des chambres...

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Saint-André-des-Eaux, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2015

bjrs je suis venus dans l hotel , avec des colegues de travail du groupe keolis france du 13 aux 17 avril . La chambre 111 2 lit de 90 cole pas sympas , il manquais un globe sur le luminaire a cote du lit , la salle de bain a besoin un peut de rafrechissement , mais bien equipe , et bien insonoriser , sauf quand tirais la chasse d eaux . Presque tout les employes etait souriant et professionnel . Sauf le chef cuisinier qui etait pas dutout motiver pour cuisine , donc le service etait tres longs, donc ce quon a manger pas bon .

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Pour un déplacement professionnel de quelques nuits c'est très bien, très bon accueil, la chambre est fonctionnelle dans la lignée Best Western, la literie est bonne, le petit déjeuner a du choix, parking et internet gratuit, le restaurant a de bons plats pour un prix correct.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Romilly-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2014

Hotel d'un niveau vraiment passable .
Chambre avec odeur de tabac , toile d'araignées a tous les coins , television d'un autre age .

Restaurant sans interet au vu des prix des plats.

Parking complet le soir du à un tournoi de bridge ( obligé de stationner dans l'herbe un jour de pluie )

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Si l'accueil et le service relèvent un peu le niveau, nous avons été très déçus de notre expérience dans cet horrible hôtel!!!
La chambre est mal isolée, nous avions l'impression de dormir dans un dortoir. Tout résonne, c'est une horreur! La literie est catastrophique: matelas hors d'usage. De plus, nous avions demandé un lit double, nous avons eu deux petits lits avec deux couettes. Nul quand on est encore amoureux!
En plus, cet hôtel accueille des groupes. En dehors de ce groupe, quasiment personne à part nous... et tout ce petit monde a été mis au même étage... alors déjà que l'hôtel est hyper mal insonorisé, en plus c'est mal organisé. Un groupe, c'est bruyant... donc nous avons subi le bruit jusque minuit et dès le matin 6h... sans compter les gens qui venaient toquer à la porte en se trompant de numéro... Pas un mot d'excuse de la part de l'équipe, et aucun changement pour le groupe suivant.
Il faut réclamer une bouilloire et des serviettes (une serviette par personne, ça fait peu!) et le petit déjeuner est franchement pas terrible.
L'hôtel est situé dans une zone industrielle et ce n'est pas renseigné sur le site (si nous l'avions su, nous n'y serions pas allés), ce qui rend l'hôtel glauque à souhait. ça fait Formule 1, mais pas au même prix!
A fuir absolument... ou alors prenez vos boules quies!!!!!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Si vous appréciez le calme et un endroit géographique idéal comme point de chute pour visiter Bruxelles et le Brabant tant Wallon que Flamand ... Logement fonctionnel et confortable à un très bon rapport qualité/prix ...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Brussels East ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Brussels East

Adresse: Avenue Lavoisier 12, Wavre 1300, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > Wavre
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Wavre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Brussels East 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Brussels East en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Brussels East Wavre
Best Western Wavre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Brussels East, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.