“A éviter à tout prix !!” 1 5 étoiles

At Home Hotel
Place Alphonse Bosch 33, Wavre 1300, Belgique   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Wavre
wavre
“A éviter à tout prix !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Les choses ont mal commencé dès le départ !! A notre arrivée devant la porte de l'hotel, celle-ci était fermée et il n'y avait personne sur place pour nous accueillir, nous avons donc appelé et le réceptionniste était entrain de faire des courses et nous a demandé de l'attendre!! Nous avons du attendre pas loin de 30 min !! A son arrivée, très mauvais accueil !!
Ensuite, nous arrivons dans une chambre minuscule avec une salle de bain tout aussi minuscule munie d'une simple porte en verre qui d'ailleurs à son ouverture empêche toute circulation, aussi petite soit-elle, puisqu'elle touche presque le lit!!
En résumé, si vous recherchez un séjour agréable dans la ville de Wavre, évitez cet hotel qui n'est pas digne de ses 3* !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Cet hôtel est fantastique. Ce n'est pas un hôtel d'une grande chaîne comme on trouve malheureusement de plus en plus partout. C'est un hôtel petit, charmant, où la déco des chambres est soignée, où règne une atmosphère particulière et où on se sent tout de suite chez soi. Il ne paie pas de mine de l'extérieur mais cela ne le rend que plus charmant et l'amplacement est très pratique (dans le centre ville de wavre, pres des restos et magasin, tout proche des grands axes routiers). Réceptionniste très accueillant.

• Séjour du septembre 2011
Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous cherchions un hotel assez tard et beaucoup été complet, l'hotel at home nous a fait un prix pour leur dernière chambre disponible (les deux petits dejeuners offert pour une nuit en chambre standart à 87€ prix d'origine). Assez poussiéreux, déco charmante et chaleureuse, literie très propre ainsi que la salle de bain. Chambre avec vélux (température intérieure donc assez élevée). Isolation un peu juste, nous entendions beaucoup les bruits dans le couloir!! Je ne le conseil pas à ceux qui ont le sommeil léger! Pas assez de place pour tous au petit déjeuner, un peu embétant pour les derniers arrivant...malgré un très bon buffet, et une serveuse motivée ( un peu difficile pour elle de gérer l'accueil et le petit déjeuner). Hôtel bien placé (place de la ville) avec plusieurs magasins à proximités. Bien en dernière minutes pour un dépannage, mais mieux vos réserver ailleurs si vous avez l'occasion de prendre vos précautions avant.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Oujda
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2009

Très bon accueil. Ambiance chaleureuse. Rapport qualité prix, correct. Personnel serviable et à l'écoute. Satisfait.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez At Home Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur At Home Hotel

Adresse : Place Alphonse Bosch 33, Wavre 1300, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > Wavre
Parking gratuit Service en chambre
Classé n°4 sur 6 hôtels à Wavre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de At Home Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de At Home Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.