“ne vaut pas le détour” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 29 - USD 37
La Louviere, Belgique
“ne vaut pas le détour”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

accueil des plus froid, nous avons l'impression de déranger la patronne
menu très décevant, l'entrée l'oeuf à la shope assez sympa, par contre le plat principal, l'agneau était en fait du mouton avec un goût très fort (doute sur la fraîcheur), nous n'avons pas su manger le plat
quant à la patronne , elle préfère aller fumer sa cigarette dehors et discuter à table avec ses copines plutôt que de s'occuper de sa clientèle
après le plat nous ne l'avons plus vue, pas moyen de prendre un dessert ou un café, nous avons donc décidé de payer l'addition et de sortir
nous n'y retournerons pas

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Brussels
“Non mais franchement...c'est réellement un resto ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Écoutez, vraiment, avec toute la bonne volonté, c'est quoi ça ? Le lieu est glauque à mourir, l'accueil scandaleusement désagréable. Impossible de rester manger malgré que le repas soit déjà payé par Groupon. Madame, malgré votre sympathie de porte de prison je vous remercie de tout cœur car grâce à vous on à été ailleurs et on a découvert un restaurant Chilien super sympa ou en a passé une extraordinaire soirée, ce qui ne risquait pas d'être le cas chez vous. Mon bon Groupon je préfère le manger que gouter le moindre de vos plats dans un restaurant vide et désolant.

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
“Pas sérieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons réserver une table pour deux avec un bon groupon. Le samedi ne convenait pas mais en revanche le vendredi c'était possible ...Le jour venu, avoir tourné 20 mn pour trouver une place de parking nous avons été accueillis froidement par la tenancière qui nous a dit que tout était réservé... Nous étions estomaqués parce que nous avions réservé,mais surtout par l'audace de cette personne en habit de pays qui voulait simplement que nous partions parce que ce soir là c'était repas à 30 euros (si nous avons bien compris), nous avions un bon groupon et n'étions dès lors plus intéressants.Nous avons laissétombé l'endroit et le bon d'achat bien sûr...On nous y reprendra plus ! bonne chance !

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
Bruxelles
“TYPIQUE Bulgare”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Extérieur un peu rébarbatif. Intérieur sombre mais vraiment typique (il faut aimer- mais dépaysant).Nous avons mangé: en entrée Fromage à la Shope (Fromage de brebis, oeufs, tomate, épices. Le tout dans un bol et un sous-plat flambant qui cuit la préparation! Ensuite Brochette d'agneau cuite à table avec sa garniture et riz ( je vous laisse la surprise de la cuisson à table, UNIQUE!). Très bonne qualité des aliments, bon rapport qualité prix et dépaysement bulgare garanti, les mets, la cuisson à table, le décors et même le service un peu froid (type pays de l'est). L'endroit surprend toujours mais on est pas déçu.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“décu par le menu commandé et celui reçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons été via un achat par groupon, dans ce restaurant ou nous avons relativement bien mangé, mais le menu reçu, ne correspondait pas du tout à celui prévu initialement.
entrée prévu et reçue, fromage à la "shope", composé de fromage de brebis bulgare, avec un oeuf, tomates et épices. nous recevons un bol posé sur une assiette avec de l’éthanol qu'on fait flambé devant nous et qui réchauffe/cuit, la préparation qu'on mélange pendant ce temps. très bon
au lieu d'un shish kebap (brochettes d'agneaux flambées) nous recevons des rouleaux d'haché de porc, bon
au lieu de crêpes bulgare à la confiture de rose, nous découvrons une mini crêpes quasi froide au chocolat
NON déception et même si j'ai relativement bien mangé, on ne m'y verra plus
point positif, l'intérieur est chouette et la décoration de Noël aussi

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kocharata ont aussi consulté

Sint-Agatha-Berchem, Bruxelles

Watermael-Boitsfort, Bruxelles

Vous connaissez Kocharata ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kocharata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.