“Top du top !!!” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation, Plats à emporter
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Top du top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Le meilleur restaurant de notre escapade bruxelloise, de grandes pizzas plus que généreuses en garniture, cuites au feu de bois... Un vrai régal !!!

Service agréable et souriant, à refaire !

Visité en mai 2014

Bruxelles, Belgique
“La vraie pizza au feu de bois”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Les meilleures pizzas au feu de bois de Bruxelles (du centre). Pate fine et croustillante, garniture plus que généreuse, service rapide. Le rosé du patron se marie très bien... Que des bonnes choses à dire. Bon, allez, il est vrai que le week-end, pendant le coup de feu, il faut un peu attendre... Mais dans ce cas, le patron vous offre le pousse café.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Authentiques pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous sommes tombés sur cette pizzeria tout à fait par hasard, celle dans laquelle nous voulions dîner étant fermée en ce dimanche de Pâques.
C'est un tout petit resto qui ne paie pas de mine en plein centre de Bruxelles. Ce qui nous a convaincus d'entrer : la visibilité sur le four à bois, une carte sympa (pizza, pâtes diverses et variées) et beaucoup de monde dans la pizzeria. A noter : c'était bondé mais on n'a pas trop attendu. Les serveuses sont souriantes en plus d'être efficaces sans nous presser. Et surtout les pizzas sont authentiques, cuites au feu de bois, plutôt grosses et très bonnes pour un prix plus que raisonnable.

Nantes, France
“Un vrai italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Resto pas très cher, bien situé, un petit peu petit mais accueil chaleureux et surtout qu'est ce que les pizzas sont délicieuses !
Je les ai presque toutes essayées sans oublier les pâtes, un délice.

Petit conseil : Essayez les Pasta Italia.

Visité en janvier 2014
“pizza au pronto”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

les pizzas sont délicieuse et bien préparé au feu de bois un régale et les prix très correcte
il y a meme une salle a l'étage et climatisé pour l'été
a recommandé les yeux fermé la cadre est simple et agréable la serveuse souriante

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizza Pronto ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Pizza Pronto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Pronto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.