“arnaque” 2 5 étoiles

Cuisines : Française, internationale, Fusion
bruxelles
“arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

nous regrettons la sélection des vins: chiliens, de l'année, capsulés.Chers. nous regrettons le geste du serveur qui a...jonglé avec la bouteille avant de nous l'apporter! Nous avons demandé un émincé de veau aux morilles, désireux de viande blanche, on nous a servi...de l'onglet bien rouge: explication, le boucher apporte une viande rouge quand on demande du veau, c'est un veau un peu plus vieux et meme, on a déjà dit au patron de l'enlever de la carte car il y avait des problèmes: sérieux? une fois mais pas deux.

• Visité en février 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“On a pas très bien mange.”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

On a pas très bien mange. Décevant. De plus, nous avons pris un potage en entrée et il était beaucoup trop sale. Comme si la salière et le poivrier étaient tombes dedans. La serveuse l'a confirme après notre plainte mais n'a fait aucun geste commercial pour s'excuser. Je n'y retournerai JAMAIS!!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Décus”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

C'est très décus que j'ai quitté le Sépia qui était mon cadeau d'anniversaire ! Accueil moyen, table casée dans le fond san lumière et ce qu'il y avait dans les assiettes ne mérite vraiment pas le montant payé ! Décus !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sepia ont aussi consulté

Watermael-Boitsfort, Bruxelles
Auderghem, Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sepia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.