“Hotel classé 3 étoiles : Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel George V

Hotel George V a été ajouté à vos Favoris
Hotel George V
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 Rue 'T Kintstraat | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 179 sur 194 hôtels à Bruxelles
Marolles en Hurepoix
“Hotel classé 3 étoiles : Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons eu beaucoup de mal à trouver l’hôtel alors qu' il est situé à quelques minutes de la gare à pied.Personne ne connaissait la rue.
Dans la chambre les appliques murales tiennent uniquement par les fils électriques.
La moquette de la chambre est tachée par endroits et très usée. La douche très petite.,Difficile pour se laver.Le rideau de douche était déchiré et le bas durci par la saleté.
Je regrette de ne pas avoir prise de photos pour vous montrer la réalité.
Nous avions une fenêtre qui donnait sur un balcon, et au bout de celui ci, il n'y avait pas de grille (il y avait le vide).
Par contre l’hôtel est bien situé par rapport au centre ville .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Cet hotel est miteux et les pratiques douteuses, même en aillant réservé longtemps à l'avance plusieurs personnes dont nous se sont entendus dire que l'hotel était complet, c'est teelement miteu, le nettoyage n'est pas fait, les draps nons chnagés depuis des semianes,on prend des réservations dans tous les sens et on accepte les voyageurs spontanés de sorte à faire du fric sans aucun retour pour les clients. C'est de l'escroquerie, l'hygiène laisse à désirer, franchement il y a de la poussière partout, des tâches dans les draps, DU JAMAIS VU, plainte à été déposée pour escroquerie.
Cet hotel doit être fermé, ce n'est pas exagéré !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

st julien en genevois 74
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

nous avons eu beaucoup de mal à trouver l'hotel alors qu il est situé à quelques
minutes de la gare à pieds.Personne ne connaissait la rue..l'hotel est vraiment moyen..rideau de douche déchiré chaise cassée salle de bain pas très bien nettoyée, reste de cheveux au sol,cet hotel a vraiment besoin d'etre rénové et entretenu correctement c'est dommage car il est bien situé et calme

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Lausanne
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

3 étoiles? Incompréhensible! En effet, l'accueil est froid au possible dès notre arrivé. Lorsqu'on entre dans les chambre, on est obligé de constater que l'aspirateur n'a pas été passé depuis quelques temps, il y a des taches sur la moquette, du moisi dans les douches, la salle de bain n'était pas lavée (on a pu profiter des cheveux et des poils de nos prédécesseurs...)
Du lait caillé et servi au petit déjeûner, la salade de fruit, je n'ai pas osé y goûter au vu de la fraîcheur apparente...

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

A notre arrivée à l'hotel Scandinavia, nous avions une chambre (avec un lit épouvantable) qui donnait côté rue... bien évidemment ça été le rodéo automobile toute la nuit...nous avions demandé à changer de chambre...ils n'avaient plus de chambre de disponible... nous ont transféré au George V...qui ne mérite pas non plus ses trois étoiles.
les deux hôtels (Scandinavia et le George V) se trouvent dans des quartiers incertains, la propreté laisse à désirer...
le petit déjeuner doit être amélioré, le personnel n'est sans doute pas bien formé....

petite anecdote : j'avais oublié l'adresse de l'hotel le George V, je me suis arrêtée dans un hôtel du centre ville pour demander l'adresse et à ma plus grande surprise, l'hotesse me dit que le George V, n'est pas classé dans l'annuaire des trois étoiles!!!!

Conclusion : hôtel à éviter

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
GENEVE
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2009

Je ne sais qui distribue les étoiles, mais une chose est sure le George V n'en mérite pas du tout. Chambre exiguë, salle de bains pour nains, refus de servir du café le soir à 20h00 et pour le petit déjeuné mieux vaut être les premiers. Déception également pour la difficulté de ce faire comprendre par le personnel en langue française. En résumé des chambres désuète avec un grand nom sur la porte de l'hôtel.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2008

- Localisation: bien situe proche du centre ville...mais dans un quartier peu sur.
- Accueil: correct
- Chambre: chambre simple: basique,
ampoule du plafonnier grillee a mon arrivee remplacee le lendemain
moquette tachee (nettoyee, propre, mais avec des traces noires incrustees)
salle de bain tres petite: il faut enjamber les toilettes pour acceder a la baignoire sabot !
- Petit Dejeuner:
bel assortiment de viennoiseries, charcuteries, cereales ...mais le buffet est vide 1h apres son ouverture et non reapprovisionne.

ATTENTION:
j'ai reserve par carte bancaire par internet ET paye par carte a l'arrivee a l'hotel... le prix m'a ete retire 2 fois de mon compte bancaire. Apres explications par mail, erreur reconnue par l'hotel qui indique un remboursement 15 jours plus tard...apres 1 mois je n'ai rien recu et l'hotel ne repond plus a mes mails...
ATTENTION: meme proprietaire et gestion que pour l'hotel Scandinavia...se mefier !

• a aimé — prix
  • n'a pas aimé — qualite generale
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel George V ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel George V

Adresse: 23 Rue 'T Kintstraat | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge
N° 179 sur 194 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel George V 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel George V en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
George v Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel George V, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.