Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“les trois étoiles ne sont pas justifiées et injustifiables” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel George V

Enregistrer Enregistré
Hotel George V a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel George V
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 Rue 'T Kintstraat | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |  
Services
Classé n°172 sur 194 hôtels à Bruxelles
paris
1 avis
“les trois étoiles ne sont pas justifiées et injustifiables”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

A notre arrivée à l'hotel Scandinavia, nous avions une chambre (avec un lit épouvantable) qui donnait côté rue... bien évidemment ça été le rodéo automobile toute la nuit...nous avions demandé à changer de chambre...ils n'avaient plus de chambre de disponible... nous ont transféré au George V...qui ne mérite pas non plus ses trois étoiles.
les deux hôtels (Scandinavia et le George V) se trouvent dans des quartiers incertains, la propreté laisse à désirer...
le petit déjeuner doit être amélioré, le personnel n'est sans doute pas bien formé....

petite anecdote : j'avais oublié l'adresse de l'hotel le George V, je me suis arrêtée dans un hôtel du centre ville pour demander l'adresse et à ma plus grande surprise, l'hotesse me dit que le George V, n'est pas classé dans l'annuaire des trois étoiles!!!!

Conclusion : hôtel à éviter

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

125 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    25
    40
    23
    34
Consultez les avis pour
16
55
10
8
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
GENEVE
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2009

Je ne sais qui distribue les étoiles, mais une chose est sure le George V n'en mérite pas du tout. Chambre exiguë, salle de bains pour nains, refus de servir du café le soir à 20h00 et pour le petit déjeuné mieux vaut être les premiers. Déception également pour la difficulté de ce faire comprendre par le personnel en langue française. En résumé des chambres désuète avec un grand nom sur la porte de l'hôtel.

  • Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Strasbourg
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2008

- Localisation: bien situe proche du centre ville...mais dans un quartier peu sur.
- Accueil: correct
- Chambre: chambre simple: basique,
ampoule du plafonnier grillee a mon arrivee remplacee le lendemain
moquette tachee (nettoyee, propre, mais avec des traces noires incrustees)
salle de bain tres petite: il faut enjamber les toilettes pour acceder a la baignoire sabot !
- Petit Dejeuner:
bel assortiment de viennoiseries, charcuteries, cereales ...mais le buffet est vide 1h apres son ouverture et non reapprovisionne.

ATTENTION:
j'ai reserve par carte bancaire par internet ET paye par carte a l'arrivee a l'hotel... le prix m'a ete retire 2 fois de mon compte bancaire. Apres explications par mail, erreur reconnue par l'hotel qui indique un remboursement 15 jours plus tard...apres 1 mois je n'ai rien recu et l'hotel ne repond plus a mes mails...
ATTENTION: meme proprietaire et gestion que pour l'hotel Scandinavia...se mefier !

  • a aimé — prix
  • n'a pas aimé — qualite generale
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel George V ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel George V

Adresse : 23 Rue 'T Kintstraat | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Bar/lounge
Style d'hôtel :
Classé n°172 sur 194 hôtels à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 155 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel George V 3*
Nombre de chambres: 16
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel George V en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
George v Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel George V, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.