“Rapide, bon,très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bruxelles, Belgique
“Rapide, bon,très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Easy Tempo, installé depuis plusieurs années à la rue Haute, continue à être constant. Les pizze, même dans un four électrique, sont de très bonnes qualités, les plats et entrées variés, les suggestions souvent changées. Une cuisine plutôt du sud de l'Italie, toujours un peu de soleil dans l'assiette.

• Visité en avril 2013

Bruxelles, Belgique
“Bonne cuisine italienne à Bruxelles.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

J'ai "lunché" ce midi au restaurant Easy Tempo dans le quartier des Maroles et ce fut un régal.
j'ai commencé par une assiette de légumes à l'italienne, un vrai délice suivi de Raviolis aux Cèpes
également délicieux. Le goût est vrai sans fioriture avec de bons produits bien travaillés
On est en Italie ...
Le lieu est dépouillé très italien avec une cuisine ouverte qui permet de voir travailler léquipe.
L'accueil pourrait être un peu plus "chaleureux" mais le service est OK.
Je ne manquerai pas d'y retourner.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“De l'italien, du vrai!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Aah, les antipasti du l'Easy Tempo... on ne s'en lasse pas. Frais, goûteux, variés, copieux. Et le peu de choix de la carte ou du tableau de suggestions permet précisément de garder la qualité des produits proposés. Tout est excellent et authentique. Service rapide, attentionné. Attention, munissez vous de sesterces, la Maison n'accepte pas les cartes de crédit (ni Bancontact).

• Visité en février 2013
“Easy pleasure.. :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

Cevendredi midi.. une decouverte.. au hasard du Sablon..
Simple d'apparence, les antipasti sont succulents.. Croquants et savoureux a souhait, le pain chaud du four pour ''saucer'' l'huile et le balsamique.. Trop bon.. Les plats sont al dente et delicieux.. Puis, quel plaisir de voir la cuisine au travail.. Vraiment excellent rapport qualite-prix !

Halluin, France
“interressant...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

ce n'est pas le genre de resto que je fréquente !! mais on ouvre la porte et on change d'époque !! j'ai aimé cet endroit, ... cette ambiance.... c'était tout simplement sympa !! l'entrée de légumes était divine !!! j'en aurais bien pris une deuxième fois ! quant aux raviolis, cela reste au gout de chacun ! qualité-prix, rien à dire ! un zeste de cinéma à l'italienne ! la dame d'à côté parlait de sa vie haut et fort ! la table derrière ce la jouait grand seigneur ! l'essentiel, c'est d'avoir passé un bon moment !!... et cela sans aucune réservation (j'ai eu de la chance ???)

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Easy Tempo ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Easy Tempo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Easy Tempo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.