“Une des meilleures adresses de Bruxelles” 4 5 étoiles

Cuisines : Française, moderne
Conseillé pour : Inviter ses clients, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Bruxelles, Belgique
“Une des meilleures adresses de Bruxelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Excellent service, plats techniquement et gastronomiquement parfaits, belle créativité, ambiance cosy.

En salle, très bons conseils sur les accords mets/vins, bon service, belle petite salle où on se sent chouchouté.

En cuisine, le Chef maîtrise bien de belles techniques, dont la spécialité est l'oeuf coque démonté et remonté, avec le jaune absolument parfait, et le blanc remplacé par des espumas et écumes aventureuses et réussies. Beaucoup de beau travail et de recherche que vous apprécierez certainement.

Seul petit bémol : l'addition (comme partout à Bxl) dès qu'on se laisse aller avec les vins.

Visité en mars 2011

Bruxelles, Belgique
“excellent devrait etre etoilé”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Un vrai restaurant dont on voudrait ne pas partager l'adresse tant la table est difficile à obtenir. La carte est certes limitée mais sans cesse renouvelée. La spécialité du chef à base d'oeuf fermier est le reve des papilles. Les plats sont délicieux inventifs, goutus et ce du 1er au dernier. Les conseils sur la carte des vins sont judicieux et celle-ci est étonnante dans une gamme sud ouest

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous sommes habitués aux bonnes tables et aux bons vins, nous avions lu quelques critiques positives sur ce restaurant et nous nous réjouissions de découvrir les talents d'un jeune chef... quelle n' a pas été notre déception. Accueil peu professionnel voire peu agréable, une odeur de moisi règne dans le restaurant, carte des vins surréaliste, cuisine décevante.
A éviter

• Visité en juillet 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Excellente découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Une expérience plus qu'agréable dans un minuscule restaurant qui prend pourtant la peine de laisser suffisamment d'espace aux convives. Cuisine très créative et originale qui surprend heureusement. Le menu découverte vaut le détour. Excellent choix de vins. L'addition n'est pas mince mais l'expérience en vaut le prix. Le personnel est charmant.

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“un très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

une cuisine inventive mais pas prétencieuse avec des produits de saison .
une exellente carte de vins proposée au verre pour certains avec des produits hors sentiers battus . Nous avons mangé à deux, l'un de nous à la carte et l'autre le menu 5 "services" comme on dit a Bruxelles .
tout était excellent la cuisine comme le personnel. Le lieu est un peu depouillé mais l'assiette rattrape tout.
restaurant facile d' accès ( tram 92/94 a proximité à 5 minutes la place LOUIZA)
Nous ne pouvons que vous conseiller cet endroit ....Que nous revisiterons des notre prochain passage à Bruxelles.

• Visité en avril 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Flaneries gourmandes ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flaneries gourmandes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.