“Bonne cuisine mais lieu assez froid” 3 5 étoiles

Classé n° 1 556 sur 2 610 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : USD 32 - USD 48
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Bruxelles, Belgique
“Bonne cuisine mais lieu assez froid”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Vendredi soir en février. Je suis allé manger dans ce restaurant avec mes 2 fils (24 et 17ans). Situé sur la renommée Place Jourdan le lieu est vaste, propre mais assez froid. Le personnel par contre est hyper sympa et motivé. Mais il faut dire que nous n'avons pas pu avoir de places dans la partie basse du restaurant qui est sans doute plus agréable que celle située juste à l'entrée. Notre choix de plats : rognons de veaux à la moutarde de Meaux, suffisamment rare que pour être mentionné. Un régal. Et quand on sais que cet aliment doit être conservé et préparé avec minutie et prudence c'était une vraie perle à déguster. Autre plat : américain maison. Ici aussi à recommander. Une viande délicieuse, une préparation parfaite. Au dessert, gaufre de Bruxelles flambée. Classique mais réussie. Un bémol : le café. Imbuvable. Une addition très correcte. Avec 1/2 l de vin nous nous en sortons à 22€/personne (plat, boisson, dessert ou café). En résumé une brasserie agréable et recommandable sans être extraordinaire d'originalité.

• Visité en février 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance

spain
“Chaleureux et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Une carte tres varie qui permet de choisir entre une simple salade ou un plat mijote comme une carbonnade par exemple.Excellente relation qualite prix.Superbe terrasse par beau temps

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Beaucoup d'esbrouffe”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

L'établissement se donne un air de brasserie parisienne, mais il n'en a que ses côtés négatifs : le bruit et les garçons qui courent dans tous les sens avec une efficacité très relative. Le personnel a toujours raison et est arrogant. C'était ma troisième visite et, pas de chance pour moi, la soupe à l'oignon, présente sur la carte, n'était toujours pas disponible. J'ai donc forcément choisi autre chose. Le garçon s'est senti obligé de me dire que je n'avais pas de quoi me plaindre, puisque j'avais trouvé quelque chose à mon goût !

• Visité en novembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Agréable, service efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Un diner en terrasse un soir de mois d'aout en famille, très agréable avec une cuisine simple entre salades, grillades et mijotés. La terrasse est étroite mais suffisante, une salle intérieur est également disponible.
Le service est efficace et rapide. La cuisine bonne, a noter viande de bœuf très tendre.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Sans goût”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

La façade donne envie mais Mauvais et service nul!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe des epices ont aussi consulté

Etterbeek, Bruxelles

Vous connaissez Cafe des epices ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe des epices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.